Amitiée ou plus si affinitée ?

281 16 1
                                    

Chapitre 6

« Euh... Je vais rentrer chez moi. Me dit-il. Demain tu comptes venir en cours ?

-Oui, d'ailleurs faut que je récupère...

-Les cours ? Je te les ramènes ce soir. T'es parents sont la ?

-Euh non, mais tu ne sais pas ou j'habite.

-T'inquiète pas, je sais plus de choses que tu ne t'en doutes. Fini-t-il avec un clin d'œil et partit avec sa moto. »

Ah oui ! Je l'avais oublié celle-là. Il l'a nettoyé, elle est resplendissante !

OKKK donc comme ça il sait ou j'habite ?! C'est un schizophrène-pédophile ou bien ? Bon, oublions ça. J'entrais chez moi et comme prévu mes parents n'étaient pas à la maison. Je me demande si ils se sont inquiétés pour moi ou s'ils sont venus me voir à l'hôpital... Bref. Je décidais d'appeler Tessa, ça faisait bien longtemps que je ne l'ai pas vue -BON OK C'EST QUE CINQ JOURS ET J'ETAIS EN TRAIN DE DORMIR MAIS C'EST PAREIL-

Cinq minutes après, la sonnerie retentit, c'était elle.

« Diiiaaaaannnnnneeeeeeee ! Qu'est-ce que ta fait ? Qu'est-ce qui t'a prit de traverser cette putain de rue. T'es consciente que t'aurais pu y LAISSER TA VIE ? Et moi ? Qu'est-ce que j'aurais fait sans toi hein ? Heureusement que Clém était là. Tu sais, j'suis venue tout les jours à l'hôpital te voir, et je te cache pas qu'il était là aussi. D'ailleurs ta préféré rentrer avec lui que ta vieille bonne amie hein ? Bon entre-nous, ils est plus intéressant que moi ! »

Après qu'elle ait fini son discours, d'ailleurs elle serait bien présidente hein, on décida de faire à manger. On était en train de regarder un film quand la sonnette retentit, devinez qui c'était ? Vous savez le schizophrène-pédophile ? Oui lui. Clément ! Ah quelle joie de le revoir ! -notez l'ironie ici-

Tessa décida de partir -quelle salope- et me laisser seul avec Clém. Il avait un petit dossier avec des tas de feuilles dedans, mes cours j'imagine. SUPERR !

« Je t'avais dit que je viendrais. Me voilà !

-C'est cool. Lui répondis-je.

-Même pas un merci ?

-Merci ! Bon tu m'passes ces cours ou bien tu comptes rester là à la porte ? »

Il me les passa et montai dans ma chambre les déposer, puis je lui proposai de rester. Bon sang, qu'est-ce qu'y me prend ?

On décida de regarder un film d'amour, juste pour le faire chier ahah, et il s'endormit sur le canapé. Bon bah je suis censée faire quoi là ? À part le laisser là, parce qu'il est bien trop lourd pour que je le monte dans la chambre. Je décidais finalement de dormir dans le canapé, avec lui. Pour lui tenir un peu compagnie.

***

Point de vue Clément

Aiiight ma tête. J'ai atrocement mal. Je viens de me réveiller et je regarde Diane en train de dormir sur mes genoux. Je regarde l'heure qui est affiché au salon et vit qu'il est quatre heures du matin. Je me suis endormi ici hier, et Diane aurait pu me réveiller, ce qu'elle n'a pas fait.

Qu'elle est mignonne quand elle dort ..
NON NON NON NON NON NON elle n'est pas mignonne. Tg conscience .

Je l'a prit dans mes bras en mode koala et montai jusqu'à sa chambre. Elle n'est pas rose avec plein de paillettes comme certaines filles, au contraire elle est assez classe, dans les tons blanc, gris, noir. Un peu comme ma chambre. Je l'a coucha et moi aussi ; puis je la pris dans mes bras, resserrant l'étreinte pour qu'elle soit collée à moi, sentant ainsi son odeur chocolatée... J'aime le chocolat ! C'est ainsi que je m'endormi moi aussi, à mon tour.

**

« CLÉMENTTTTTTT RÉVEILLE-TOI ON VA ÊTRE EN RETARD ! »

Devinez à qui est cette belle voix ? À ma Diane oui, tellement douce et pure et TG C'EST BON ON A COMPRIS.

Je la saluai et elle avait les joues rosie. Comme c'était mignon..

Point de vue Diane

OH MY GOD.

Ne me dites pas que j'ai dormi, dans le même lit, que ce gros con -qui m'a sauvée la vie malgré tout- si ? Et puis moi j'étais dans le canapé quand je me suis endormie.

Ah je sais ! J'ai trouvé ! Je me suis téléporté ! C'est ça ! Ou alors un extraterrestre m'a amené ici !

Ta vraiment quelque chose avec les Aliens toi, ce n'est plus possible. Tu nous énerves tous avec eux, j'ai bien raison cher spectateurs hein ? Souffla ma conscience sur sa chaise en train de regarder la télé et manger son paquet de fraises. La salope.

Bon j'arrête de délirer, il est peut temps de se faire prête.

Mais avant, j'avais une petite idée en tête ! Je me levai et pris un verre d'eau et lui balança sur la tête, je le regarde attentivement. Sa poitrine se soulève en fonction de sa respiration. Il est vraiment sexy. Mon regard se dirige vers ses lèvres qui m'appellent. Je balance encore une fois les dernières gouttes d'eau dans la gueule.

Il faut absolument que je fasse taire cette voix qui me dit de l'embrasser.

*****

Clément se douchait, je profitais pour me maquiller. Mais il sortit dix minutes après. Seulement ?? Moi il me faut une heure pour une bonne douche. Il était seulement en boxer... OKKK il veut que je le matte hein ? Eh ben.... Bah... Ben voilà il a gagné puisque je restai là à regarder ses abdos, ses muscles comme une gamine de treize ans qui voit un gars à poil. Voilà. Super. Maintenant il va croire qu'il me plait.

« Hé HO ? Diane t'es la ? Je sais que je ressemble à un dieu mais de la, ça fait cinq minutes que tu me mattes là. Bon t'es pas mal non plus hein mais faut avouer que je suis plus beau que..

-Tais-toi. Ta gueule. Tais-toi. Va t'habiller et non je ne te matte pas. Moi je vais me changer dans la salle de bain. »

Alors que j'étais entrée dans la salle, Clém bloqua la porte. Je le repoussais mais en vain, ce qui avait le don de m'énerver.

« Putain tu veux quoi ? Laisse-moi m'habiller merde !

-Bah j'te laisse t'habiller hein.

-Sors !

-Nan j'ai pas envie. »

Quel enfant malpoli. Mon dieu ! Bon bah personnellement je m'en fiche si je me déshabille devant lui ou si je m'habille, toute façon c'est comme si on est en maillot de bain hein. Je ne suis pas St-Marie ni St-Thérèse.

J'enlevais mon tee-shirt et mon short, j'avais pris une robe kaki et des talons noirs.

Le problème ? Oui parce que oui, avec monsieur Clément, il y a TOUJOURS un problème. Il me prit la robe des mains et la jeta dans mon lit. Il s'approcha -dangereusement- de moi, me colla au lavabo, me souleva et m'assit dessus.

« Je crois que l'envie d'aller en cours est partie !

-Sale pervers. Arghhh mais laisse-moi m'en aller !

-Certainement pas ma belle. »

Je me débattais mais il avait plus de forces que moi.

Sans blague ?!

« Ok. Dis-je.

-Quoi ?

-Je ne vais pas en cours.

-Ah bah tu fais plus la fille difficile, tu vois c'est pas difficile.

-J'ai dit que je n'irais pas en cours, pas que je coucherais avec toi. »

BadWhere stories live. Discover now