Durant le vol, je me remémore les consignes que l'on m'a donné, il y en a pas beaucoup mais bon, comme elles sont importantes faut pas que je les oublie...
Donc de un ! Quand je vais arriver, il va falloir que je repère la famille chez qui je vais bosser... J'espère qu'ils feront comme dans les films, vous savez, avec les pancartes là qu'ils agitent au dessus de leur têtes d'américains. Et puis au pire j'ai une photo sur mon Ipod donc ça m'aidera à les reconnaître...
De deux! En parlant de mon Ipod, il est connecté à internet où que je sois aux Etats-Unis, donc je garderai contact avec mes proches, face times, textos, tout ça tout ça... Je suis pas totalement dépaysée !! Mais faudra pas que j'y passe ma vie non plus...
Et en fait c'est à peu près toutes les règles qu'on m'a imposé... Mais ça suffit déjà amplement, la liberté bordel !!
On va bientôt atterrir, je décide d'envoyer un message à Lizzy :
Début Sms
Moi: Je vais atterrir !!!
Lizzy: Ha parce que de base l'avion a réussi à décoller ?
Moi: Ben oui pourquoi tu dis ça ?
Lizzy: T'as vu tout ce que t'as mangé avant d'embarquer... ;)
Moi: Salope.
Lizzy: Ahah je t'aime ! Bon allez amuse toi bien !
Fin SMS
Je rigole toute seule devant mon appareil, cette fille est tellement bête !
Une fois l'avion atterri, je vais chercher mes valises et je me retrouve dans une grande salle remplie de monde. Je commence un peu à paniquer, on étouffe de chaud et comme je suis pas bien grande, ben j'y vois rien là dedans avec tout ce peuple !!
Je sens quelqu'un me taper doucement l'épaule, je sursaute (assez violemment) et me retrouve face à face avec un homme, la quarantaine, pas très moche mais pas très beau non plus. Il me prend par le bras en souriant et me sort de la salle. On rejoint une femme dans la fleur de l'âge et une petite fille.
Homme: Bonjour Cassy, désolé de cette approche un peu brutale, mais avec le monde qu'il y avait il fallait que je fasse vite avant de te perdre dans la foule.
Je suis rassurée, j'avais un peu peur que ce soit un vieux pervers en manque qui voulait me faire des trucs dans les toilettes.
Homme: je m'appelle Jack ! Voici ma femme Isabelle et ma fille Sophia.
Isabelle: Enchantée!
Elle me serre la main et je lui lance un sourire. Je m'agenouille pour me mettre au niveau de la petite fille qui se planque derrière les jambes de son père.
Moi: Coucou toi, je m'appelle Cassy et je vais m'occuper de toi pendant les vacances, on va bien s'amuser tu verras !
Elle se cache encore plus le visage et ne répond pas, ce n'est pas grave, elle est juste timide, ça lui passera.
On prend une jolie voiture et on s'engage sur la route. Autant en France je m'ennuie en voiture mais alors là, les palmiers, les panneaux qui sont si différents, tout, tout est parfait.
On se gare devant une très grande maison, du genre villa. Isabelle me fait tout visiter, on arrive finalement à ma chambre. Elle a des murs crème, et un lit à baldaquin en bois énorme, "king size " comme on dit ici. Une grande armoire est prête à accueillir mes vêtements, parfait parfait tout ça !
Je fini de ranger mes affaires et il est déjà l'heure de manger, le repas se déroula calmement, la petite n'osait toujours pas m'adresser un regard et encore moins la parole mais les parents comblaient largement son silence.
Une fois le repas terminé et la table débarrassée, je me dirige vers la salle de bain qui m'a été attribuée, elle est collée à ma chambre donc c'est bien pratique. Je prend une bonne douche puis, fatiguée à cause du voyage et du décalage horaire, je décide d'aller me coucher. Une fois dans le lit, je fixe le plafond et remarque quelque chose de bizarre. Il s'ouvre ! Enfin, pas complètement mais il y a un plafond en verre au dessus de mon lit! Je reste donc là, allongée à contempler les étoiles.
C'est le paradis ici.
ESTÁS LEYENDO
A New Start
FanfictionMoi, Cassy, 16 ans, je commence une nouvelle vie en m'enfuyant loin de tout, en Californie. Je n'aurai jamais imaginé que là-bas, une personne, une seule, changera ma vie à tout jamais.
