1- COUNTRY !

2.8K 148 81
                                    

Jamie sort de la salle de bain, une serviette autour de la taille, il est toujours hilare. Moi je boude comme une gamine... Fais chier, j'ai la poisse... A choisir je crois que j'aurai préféré Michael Jackson...

- Bébé, ça va ?

- ...

- On aurait dû Shazamer la chanson car perso je connais pas cette merde !

- ...

- Allez fais pas la tête, regarde sur le site de la radio, maintenant c'est notre chanson, tu sais notre chanson de couple, celle qui nous définit... Bébé, la chanson : c'est ton idée... Pas la mienne !

- Si ! toi, ton idée c'est le truc pourri de la chanson au hasard pendant que nous faisons l'amour...

- Bébé... T'es mauvaise joueuse !

Il en rajoute des caisses et continue à se foutre de moi...

De la country ??? SÉRIEUX ??? Qui écoute ce genre de musique ? On devait être sur une radio de merde. Il a peut être même fait exprès de choisir une radio de ringard juste pour m'embêter. Je lui jette un regard en coin, il a le sourire aux lèvres content de sa connerie.
Je me planque sous la couette et la mords pour ne pas hurler... C'est pas faute d'avoir essayé de repousser l'orgasme, mais nous avions déjà passé la seconde quelques minutes auparavant pour éviter Michael et donc, à un moment, comment dire on ne maîtrise plus rien, nous ne sommes plus maître de notre corps... Le tourbillon du plaisir nous emporte qu'on le veuille ou non.
J'essaye de me souvenir de la musique avant celle de Michael Jackson juste pour savoir si je suis passée à côté de LA CHANSON... Aucun souvenir, en même temps c'est trop tard... Comment a t il dit déjà ? Le destin choisira pour nous... Tu parles !

Notre chanson est donc une chanson de country, santiagues, guitare, chapeau de cowboy, lassos, danses bizarroïdes et compagnie... Mince j'avais plutôt espéré une chanson d'amour ultra romantique style Sam Smith, Jessie Ware ou Portishead, j'aurai même été prête  à accepté un Justin Bieber... Mais de la country... Juste non.

- Bébé, boude pas...

Je le sens s'allonger sur le lit, je suis toujours sous la couette entrain de ruminer.

- Bébé...?

Je rabats la couette de façon à ce que seul le haut de mon visage dépasse et qu'il voie seulement  mes yeux.

- Bébé, je t'en offrirai une un jour...

Comme une gamine et trouvant l'idée particulièrement romantique, je sors de ma bouderie et le sourire aux lèvres je lui demande de tenir sa promesse. Chose qu'il fait avec des yeux plein d'amour, je suis folle de lui.

Demain, Jamie part pour une semaine de tournage, quelques scènes à retourner avec l'Autre pour "Noces noires" mais cette fois j'ai juré de ne pas faire de crise (si elle promet de ne pas faire de coup de pute). En fait j'ai pas vraiment juré, puisque j'ai croisé les doigts derrières mon dos. Je vais juste faire un effort... Essayer c'est déjà un très gros progrès et c'est faire preuve de bonne volonté.

- Bébé ? Qu'est ce que tu manigances encore ?

- ...

- Je connais ce regard... Tu prépares quelques choses ou du moins tu cogites !

- Pas du tout tu me connais mal ! Je ne prév...

J'aime quand il me coupe la parole de cette façon, c'est tellement agréable... Et son odeur... Il sent bon le savon et son parfum... Je suis dingue de lui, éperdument amoureuse. Notre relation est plus épanouie, chacun a fini par trouver ses marques et j'ai peu à peu accepté son métier et son monde. C'est encore tout frais et tout récent pour moi, ma vie d'avant, mon boulot, mes amis, tout me semble loin et abstrait mais cet amour inconditionnel me transcende. Nous avons essayé l'un sans l'autre mais avons vécu la période la plus noire de nos vies. Rien ne sert de lutter contre l'évidence.

La vie rêvée d'Elie - tome 2 ( en PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant