Le nouveau

12 1 7
                                        

Déjà à la deuxième semaine de cours, j'étais déjà fatiguée des cours.

En fait, moi c'est Luna holway et j'ai 17 ans je finis le lycée très bientôt. Et j'ai hâte de lancer ma carrière d' écrivaine.

Trop hâte !

Je suis scolarisée à ce lycée depuis un an et je dois dire que j'ai passé une année fantastique, car je m'étais pas faite harceler à cause de mes tâches de rousseur et ouais j'en ai. Ce n'est pas non plus la seule cause au lycée je m'étais faite toute petite en gros la fantôme des couloirs. Un livre sous les bras des vêtements sombres j'étais toujours à la bibliothèque à lire des livrets de tout genre; romance, fantaisie et mes préférés la dark romance en vrai j'aime trop ces livres.

Surtout les protagonistes oh waw rien qu'à lire leurs description on sent qu'ils sont craquant, toujours là avec leur regard noir sombre, leur carrure imposante, leur domination rien qu'à y penser j'en ai l'eau à la bouche.

Ne me juger pas ...

***

LUNDI

Je déteste trop ce jour, je le déteste je le déteste. Bon ce n'est pas en crachant ma haine sur le lundi que je vais arriver à l'heure à l'école. Je me préparais rapidement pris un ou deux livres pris mon sac pour me rendre à l'école en passant dans la cuisine je remarque le petit mot de maman me disant qu'elle ne sera pas ce soir.

Bof...

Je sortis de la maison, oh non le bus ! J'arrive pas à le croire. Et comme une damnée je me suis mise à courir derrière en faisant des signaux avec mes bras espérant que le chauffeur me remarque ,mais non!

C'est ça oui continuez votre route , j'avais pas besoin de votre bus pourri de toute façon...

J'vis à 20 mn de l'école ça ne va pas faire de mal une p'tite marche allez go! Une deux une deux

***

Plus jamais oh non plus jamais je prendrais cette route à pied.

Plus jamais...

Je me suis mise à genoux pour faire mes lacets quand je me relève pour le voir ce maudit chauffeur avec un sourire chaleureux. Tu peux te le garder ton sourire.

***

J'étais dans le couloir entrain de ranger mes manuels dans mon casier et là je vis le directeur accompagné par un ...

Putain c'est qui ce beau gosse !

ANALYSE :

grand ! Cheveux dark ! Yeux noirs ! Mâchoire tracé !

Il semblait tout droit sortir d'un dark romance. De plus c'est complètement mon style.

Il est à moi.

Je restais là à le fixer pendant que le directeur lui parlait de l'établissement. Il était captivant et ça tout le monde l'avait remarqué car les yeux de presque toute les filles le fixaient y compris cette peste Chealsy.

Oh non Chealsy pas les pattes il est à moi!

La cloche retentit et j'en avais rien à cirer car mon dark romance allait débuter avec lui je ne sais comment.

Soudainement je sentis quelqu'un tapoter la joue.

-heho tâche de rousseur t'es en train de baver sur lui là

Me dit-elle en lâchant un rire ironique.

-Chealsy... Marmonnai-je les dents serrées je pouvais pas la supporter. A cause de sa fortune à la con elle se croit tout permise.

~~••DARK crush••~~Where stories live. Discover now