~21~💋

854 81 50
                                        

POV Jenny

Résidence Evouna, 08h00

Dinggggg..

Qui mets même souvent le réveil ci ? Tsuipppss. Je fais ma prière du matin et je me lève du lit. Ma tête cogne un peu, merde la petite là m'a vrai vrai fatiguée. Je vais dans les toilettes, prends ma brosse et mets du dentifrice dessus. Je la porte à ma bouche et le reflet dans le miroir me terrorise. Non je n'exagère pas !

J'ai des cernes ! Carrément moi ! Après mon brossage je vais sous la douche histoire de me rafraîchir les idées puis j'applique de l'anti cernes et j'espère que ça va marcher hein. Le bal c'est aujourd'hui, like je dois glow!

Après quoi j'enfile un t-shirt et un short et je rejoins la salle à manger en bas. Mes parents y étaient déjà entrain de prendre leur petit déj.

- Moi : Bonjour papoush, bonjour maman.

- Papa : Tu es matinal aujourd'hui c'est bien.

- Maman : First time in America. Bien dormi ?

- Moi : Oui maman et j'espère que toi aussi.

- Maman : Oui oui. Vas-y assieds-toi et prends ton petit déjeuner.

J'exécute et je prends une poignée de salade, quelques morceaux de pain et des deux trois pommes. Je commence à manger, faut avouer que j'ai toujours faim le matin comme tout le monde ici d'ailleurs.

- Papa : Vous savez les festivités c'est la semaine prochaine et nous devons nous préparer. Cette année on passera les fêtes dans un pays de ton choix Ary.

- Moi : Jurrreeee !!!

- Maman : C'est comment avec les réactions des villageoise ?

- Papa : Adeline..

- Maman : Oui Evouna

- Moi : Papoush là tout de suite c'est un peu confus dans ma tête. Il y a Puerto Rico, New-York, Rio de Janeiro, Rome, les phi..

- Maman : Même pas un pays d'Afrique ? Votre génération ci j'ai peur, n'avez-vous pas un peu de considération pour votre continent ? C'est grave ça.

- Moi : Mama je n'ai pas fini la liste nohr. Il y a l'Afrique du sud, le Maroc et le Sénégal.

- Papa : D'accord tu as jusqu'à samedi matin pour me donner la destination mais n'oublie pas que le 29 nous serons à Genève chez ton oncle Augustin.

Je vous ai parlé de la tradition de la famille ? Nan ? Bref tout les 29 décembre jusqu'au 2 janvier du nouvel an, nous les passons chez un membre de la famille. Genre toute la famille va là-bas et cette année ça sera chez mon oncle Augustin. Il a une maison..non ce n'est même pas la maison mais un manoir mann. J'ai les oncles vous comprenez ?

C'est vrai on sera en famille c'est bien et tout mais il y a certains qui m'énervent. Comme ma cousine Sevgi, oui vous avez bien lu et non elle n'a aucune origine turc. Elle est l'homonyme d'une grande amie à son grand-père paternel qui est la marraine de son père. Alors c'est la petite histoire pour son prénom. Je disais tantôt que la fille là m'énerve, je ne veux pas beaucoup bavarder maintenant attendez juste les petits congés là.

Mon Mystérieux Badboy 🇨🇲Where stories live. Discover now