~8~💋

809 95 60
                                        

POV Jenny

- Titi : Suis moi !

- Moi : Tu peux toujours rêver si tu crois que je vais te suivre !

- Titi : Arrête de faire la gamine princesse, on y va !

- Moi : D'une tu m'appelles pas "princesse", de deux je suis pas ta gosse alors tu me lâche. C'est carré ?

- Titi : Très bien comme tu veux.

Il continue de fumer sa chicha tout en me dévisageant. Bordel qu'est-ce qu'il a me regarder comme ça... Attendez il me regarde pas, il me matte ! Limite il me dévore des yeux comme un chasseur devant sa proie.

Dégueulasse !

Ouais ouais parle comme si c'est pas ça que tu voulais depuis le début. T'as voulu qu'il pose les regards sur toi, c'est pour ça que t'as accepté de venir avec l'autre folle qui te sers d'amie.

Ohhh la ferme ma conscience ! Sérieux je suis là à parler toute seule comme une folle qui sors de Jamot. Bref je détourne mon regard et me concentre sur Marc 'fin Mc bref vous avez compris. Les mains sur les hanches d'une brunette plutôt bizarre bon quand je dis bizarre vous n'allez sûrement pas comprendre bref c'est une fille brune, avec un style à la Tyla mais beaucoup plus vulgaire, percing sur le nez et le ventre, tatouage en forme de fleur sur la poitrine et anneaux sur le nez. Tsss c'est moche rahhhhhhhhhh.

Sérieux qu'est-ce que vous avez à vous habiller comme ça dites moi un peu. C'est pas que je vous juge hein, c'est juste que perrr c'est vulgaire et pas qu'un peu. Si vous voulez imiter les européens copiez même bien ? Nayahhhhhhh ?! Maintenant quand vous vous habiller comme ça, vous ressemblez à quoi ? Où bien c'est pour exposer la marchandise ? Anyway
... Nous sommes là nohr, ça va cuir un jour ici à Douala.

- Titi : Pourquoi t'es là ?

- Moi : Sorry ?

- Titi : Parle correctement, tu n'as pas vu tes pisseurs au lit ici.

- Moi (rires) : ...

- Titi : Répond ! Tu fiche quoi ici ?

- Moi : Je suis venu accompagner ma combi.

- Titi : C'est tout ?

- Moi : Et passez du bon temps.

- Titi : Tes parents savent que tu es ici ?

- Moi : Ça ne te regarde pas.

- Titi : Très bien !

Il dit ça en portant un verre de whisky à ses magnifiques lèvres roses. Tsuipppss ! Je fais signe au serveur qui vient à l'instant prendre ma commande. Je ne suis pas n'importe qui moi !

- Moi : Un autre verre plus serré s'il-vous-plaît !

- Lui : Okay.

Il s'en va me prendre ma commande sous les regards moqueur de l'autre imbécile là.

- Moi : Quoi ?

- Lui : Fait attention gamine, l'alcool c'est pas fait pour les gens comme toi.

- Moi : Pour toi peut-être ?

- Lui : Bingo !

- Moi : Tssssss.

- Lui : Mais t'inquiètes pas..

Il se dépose son verre sur la table et se rapproche de moi et nous ne sommes désormais séparés que par des millimètres. Les bras croisés, sa tête penchée vers la mienne, son souffle s'écrasait sur ma peau déjà dégoulinant de sueur. Oui, j'étais hyper stressée ! Ses iris bruns ne quittaient pas les miens, son souffle contre ma peau nue me provoquait des sensations étranges dans le bas ventre, je sentais mon cœur me lâcher tellement fort et franchement le tube de Artemas qui jouait n'arrangeait pas la situation.

Mon Mystérieux Badboy 🇨🇲Donde viven las historias. Descúbrelo ahora