| 76 |

3.9K 271 132
                                    

Chris Brown - In Love With The Bitches

Maintenant Chris et moi sommes de nouveau réunis, et c'est parfait. J'espère ne plus jamais être séparée de lui de toute ma vie...

En ce qui concerne Kevin, il s'en est sorti sans problème car j'ai dit aux autorités qu'il m'a aidé. Après je vous cache pas que Chris est toujours chamboulé qu'il soit le frère de Kid Red, et qu'il a du mal à renouer les liens avec lui. Mais bon, je pense que ça passera avec le temps.

Pour résumer, Kid Red, Drake et les trois sorcières ne pourront plus nous atteindre et Chris peut enfin continuer sa carrière chez le label RCA Records, qui a accepté de le reprendre sans hésiter. En même temps, ils étaient bien conscients qu'ils avaient perdu le "Prince du R&B".

Une semaine après, Chris avait laissé tomber sa maison au Sud de la Californie et était revenu au quartier habituel, c'est-à-dire celui où ma tante habite.

On était sur le lit et j'étais en califourchon sur lui. Il me racontait comment la bande a fait pour traquer Drake, sans l'aide de la police.

Chris : Il a pas supporté que je remixe ses morceaux donc il a craqué et est sorti de sa cachette. Après Tyga l'a croisé à la sortie du siège social de Cash Money et il lui a discrètement mis un mouchard sur sa veste. Du coup on a réussi à le suivre.

Moi : Ah ! Et je devine que c'est Sean qui a tout déclenché avec son histoire de pizza.

Chris : Toi même tu sais ! Ahah il est trop fort ce mec.

Moi : Franchement j'le respecte.

Chris : Même moi. En vrai c'est toujours les gens qui jouent les cons qui sont les plus malins.

Moi : C'est tellement vrai.

Sinon le clip "Loyal" était sorti il y a quelques jours et avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les vues sur YouTube montaient rapidement et les téléchargements (légaux ou pas) ne cessaient de grimper. Le clip avait plu à tout le monde, y compris moi, et Chris était fier de son travail. Il avait fait du bon boulot.

Moi : À ton avis, qui prendra ta relève si t'es plus dans le game ?

Chris : Peut-être August.

Moi : Ah ouais ?

Chris : Ouais il a le talent requis. Après il faut juste qu'il collabore plus avec d'autres artistes et le tour est joué.

Moi : T'as sans doute raison.

Chris : Et au pire, c'est nos enfants qui prendront ma relève.

Moi : Euh...Nos enfants ?

Chris : Ouais. J'ai toujours voulu avoir des enfants ?

Moi : En faire ou en avoir ? Parce que ce sont deux choses complètement différentes au cas où tu le saurais pas.

Il sourit et se retourne vers moi. J'ai posé la question qu'il ne fallait pas et maintenant il a des idées tordues en tête.

Chris : Les deux. Après j'avoue que la première proposition me tente plus là.

On se fixe puis on échange quelques bisous. Il en profite pour passer ses mains sous mon haut et me l'enlève progressivement. Ça me dérangeait pas, jusqu'à ce que je me rappelle que je devais aller chez Kelly tout à l'heure.

Number OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant