Taehyung adorait Wendy.
Après tout, c'était sa meilleure amie et ils passaient toujours de bons moments ensemble.
Seulement, à l'université, il y'a le séduisant Jeon Jungkook qui vient s'ajouter à l'équation.
Wendy a toute suite flashé sur lui et...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
********
– T'es sûr que ça ira ?
Sa mère lui sourit doucement, un petit sourire qui laissait entrevoir sa fatigue.
– Bien sûr mon ourson, je vais bien.
Assit sur le bord du lit, Taehyung ajusta la couette pour mieux la couvrir.
– Ça ne va pas ? Demanda madame Kim, ça fait un moment que tu tires cette tronche toute tristounette. Et aujourd'hui, c'est pire.
Le châtain soupira en réponse.
Oui il s'en voulait un peu de n'avoir rien dit à sa mère sur sa situation. En rentrant à la maison avec l'idée de se trouver un truc à se mettre pour la soirée, il l'avait trouvée se recroquevillant de douleur sur le canapé. En panique, il s'était dépêché de l'emmener à l'hôpital en taxi. Heureusement ce n'était rien de grave, les médicaments achetés, Taehyung l'avait forcé à manger un bout avant de l'aider à prendre ses médicaments. Il fallait maintenant qu'elle se repose.
Dans son état actuel, il ne voulait pas l'inquiéter avec ses problèmes. Sa mère travaillait beaucoup pour subvenir à leurs besoins, au point de s'en rendre malade. Et cela fit réaliser à Taehyung qu'il était temps de se trouver un travail à temps partiel. Jusque-là, il ne travaillait que pendant les grandes vacances d'été, fallait qu'il en trouve un même pendant la période scolaire. Il se devait de soutenir sa mère, la personne la plus importante pour lui.
– Tu ne veux vraiment pas m'en parler ?
– Je vais bien, et toi, t'as besoin de repos.
– Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai? Je serai toujours là pour toi.
Elle étendit son bras pour caresser ses cheveux, qui ont bien poussé car il n'a pas été chez le coiffeur depuis un bon moment.
– Je sais...
– Ça concerne Jungkook ?
Taehyung baissa la tête à la mention du brun. Il avait prévu de se rendre au bal d'hiver pour arranger les choses, mais ça allait attendre. Sa mère restait sa priorité et il ne pouvait pas la laisser seule.
– Tu l'aimes, n'est-ce pas ?
Il releva la tête, plongeant ses yeux dans ceux de sa mère qui le regardait avec amour. Ainsi, il vit à quel point il lui ressemblait. Il ne connaissait pas son père, et peu importe, il était fier de ressembler à cette femme forte qui l'a élevé toute seule.