Chapitre 7

471 55 39
                                        








Le châtain mit son jeu sur pause pour se moucher à l'aide de mouchoirs. Il lança la crasse dans sa corbeille, et remit son jeu en marche.

Il avait chopé la crève et ça faisait maintenant quatre jours qu'il n'allait pas en cours. Ayant reçu un certificat de repos de la part de son médecin, il devait rester se reposer et prendre ses médicaments. Ça l'empêchait ainsi de contaminer ses camarades de classe.

La grippe de type A s'était manifestée par une angine, une fièvre, une toux, un rhume avec supplément des maux de têtes. Sa mère s'était inquiétée avant de lui reprocher de sortir sans se couvrir convenablement. Point positif, elle était à ses petits soins malgré qu'elle doive aller travailler et lui préparait ses plats préférés.

Autre point positif, Taehyung pouvait dormir, lire ses mangas non stop, regarder des séries et animés et jouer aux jeux vidéos, ce qu'ils faisait en ce moment même.

Depuis la soirée pyjama, il n'avait plus eu de nouvelles de Jungkook. C'est pas comme s'ils étaient si proches, la preuve ils n'avaient pas le numéro de téléphone de l'autre.

Et pourtant en une seule soirée, Wendy avait réussit à avoir le numéro du jeune basketteur.

Le lendemain alors que Taehyung dormait, en proie à la maladie, Wendy n'avait pas hésité à l'appeler pour lui jeter sa joie en pleine gueule.

« Oh mon Dieu c'était génial ! On a beaucoup parlé et j'ai réussi à avoir son numéro de téléphone !! Tu y crois toi ? Même toi son pote tu l'as toujours pas ! Ce n'est qu'une question de temps, il tombera bien vite sous mon charme ! »

Ce à quoi Taehyung avait mollement répondu:

« Cool, je suis content pour toi. »

La brune n'avait même pas cherché à savoir comment la soirée s'était terminée pour lui. Sa voix enrouée n'avait même pas attiré son attention, elle n'avait pas demandé comment il allait ni pourquoi sa voix était aussi bizarre. Fidèle à elle-même, elle avait juste raccroché.

C'est le mardi soir qu'elle l'avait appelé de nouveau pour savoir pourquoi il n'était pas venu en cours le lundi et toute la journée du mardi.

« Je suis malade. »

« oh pauvre chou, repose toi bien. Sinon j'ai pu parler par message avec Jungkook ! Oh la la je tombe pour lui un peu plus chaque jour ! J'aimerais l'inviter à sortir, t'en penses quoi ? »

Le châtain avait fermé les yeux.

Elle n'en avait strictement rien à faire de lui. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, pourtant Taehyung avait l'impression que cette fois de trop l'avait beaucoup atteint.

Afin de pouvoir respirer et se reposer convenablement, il avait simplement éteint son portable. Il trainait sur son ordinateur pour consulter ses mails, il jouait à des jeux, écoutait de la musique via sa tablette, regardait des films soit à la télé du salon soit toujours sur son ordinateur et lisait beaucoup. Sa mère le joignait directement sur le téléphone fixe lorsqu'elle sortait.

Ainsi petit à petit avec beaucoup de repos, le châtain commençait à se remettre de sa maladie mais aussi de son cœur brisé. Il savait que le mal était toujours là, mais ne pas y penser pendant quelques jours lui fit un grand bien.

– Tae, descends tu as de la visite !

Il était environs dix neuf heures et sa mère qui préparait le dîner en bas venait de lui crier cette phrase. Le châtain fronça les sourcils, Wendy aurait enfin décidé de venir le voir après tout ce temps ? Parce qu'avant d'éteindre son téléphone, elle lui avait clairement dit qu'elle pourrait pas de peur qu'il ne la contamine.

It's You and Nobody Else | KooktaeWhere stories live. Discover now