Taehyung adorait Wendy.
Après tout, c'était sa meilleure amie et ils passaient toujours de bons moments ensemble.
Seulement, à l'université, il y'a le séduisant Jeon Jungkook qui vient s'ajouter à l'équation.
Wendy a toute suite flashé sur lui et...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
*******
Taehyung évitait Jungkook comme la peste. Il savait qu'il se comportait comme un véritable connard, cependant cette méthode lui paraissait la plus efficace. L'université est gigantesque, de plus ils n'étudiaient pas la même filière. C'était donc facile de le semer. Par contre en club de sport, le châtain devait user de subterfuges invraisemblables. Car à plusieurs reprises Jungkook s'était rendu à son club de natation pour espérer lui parler.
Et Taehyung avait su l'éviter.
Il ne voulait plus le revoir de peur de lui sauter dessus et de trahir son amie. Il n'allait plus au magasin dans lequel bossait Jungkook, allant directement à la Fnac.
Ça a duré pendant les partiels et même après.
Et juste comme ça, Jungkook a arrêté d'essayer de le voir.
Même si le châtain en avait le cœur serré, il ne pouvait que se dire que c'était mieux ainsi.
Les partiels sont terminés et c'était les vacances de fêtes de fin d'année.
Taehyung ne s'inquiétait pas du tout pour ses notes, il s'était bien débrouillé comme toujours. Il espérait juste avoir des notes capables de le propulser en tête de la promo, mais ça restait à voir, il n'était pas le plus doué non plus. Juste, il croyait en ses capacités.
En ce moment il était assit sur un siège dans une boutique pendant que Wendy essayait des tenues. Il ne s'agissait pas de n'importe qu'elle boutique puisqu'elle appartenait à la mère de Wendy.
La brune l'avait trainé ici pour l'accompagner parce que madame avait envie de shopping. Et quoi de mieux que de shopper gratuitement ? Ils n'étaient pas seuls, elle avait aussi ramené ses nouvelles amies.
La fameuse soirée pour fêter la fin des partiels s'était transformée en bal d'hiver. Bal durant lequel Wendy comptait avouer ses sentiments à Jungkook et lui demander d'être son petit-ami.
Taehyung ne savait plus grand chose de ce qui se passait, du jour au lendemain Wendy avait arrêté de lui parler de Jungkook. Il savait juste qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre pour l'aider à se rapprocher du brun. Pour le coup, elle se faisait très discrète. Et vu sa façon de rayonner, Jungkook lui accordait peut-être de l'attention.
Le châtain essayait juste de ne pas être jaloux. Il s'efforçait plutôt d'être heureux pour son amie.
Il ignorait comment les choses seraient si Wendy venait à sortir avec Jungkook. Ils seraient obligés de se voir souvent et le malaise que cela engendrera donnait déjà des sueurs froides au châtain.
Taehyung devait à tout prix oublier Jeon Jungkook mais comment ? Il l'avait dans la peau, il ne cessait de penser à lui. Tout lui rappelait Jungkook, son sourire de lapin, ses yeux si expressifs, son rire mélodieux, ses blagues stupides et sa joie de vivre. Absolument tout.