Prologue

3.2K 127 10
                                    

- Veuillez vous présentez Mademoiselle ... Cooper, me demande le prof avec hésitation.

- Bonjour, je m'appelle Kate Cooper. J'ai 17 ans. J'habite pas loin et j'ai un grand frère. Voilà.

- Merci beaucoup mademoiselle, veuillez vous assoir à côté de ... Monsieur Miller, c'est la seule place de libre pour l'instant.

Je repére donc cette place déserte. Voyant son voisin, je comprends que la poussière s'y installe. Ce garçon fait carrément peur. Il est brun et fait la gueule. On a l'impression qu'un brouillard noir émane de lui.

En m'entendant approcher, il tourne la tête vers moi. Son regard noir me glace le sang. Je n'ose pas soutenir son regard, je baisse donc les yeux et m'assoie sans lui adresser un mot.

Ce professeur, Monsieur Robin, à l'air très gentil. Il est prof d'histoire et ça à l'air d'être un super bon prof. Cependant je n'arrive pas à me concentrer. Je sens, sur moi, le regard de mon voisin, et ce n'est pas agréable.

- Monsieur Miller, arrêtez de fixer mademoiselle Cooper et concentrez vous, dit le prof.

- Ta gueule, tu n'avais qu'à pas me mettre à côté d'une fille aussi ..., commence mon agréable voisin. (Notez l'ironie).

- Aussi quoi ? L'interrompt Monsieur Robin. Intelligente ? Ca relèverai votre niveau. Gentille ? Deux contraires à côtés, je ne vois pas ou est le problème. Sage ? En fait, ce serait vraiment l'inverse vous dans toutes les situations.

- Moche, continue Miller.

- Bien moins que vous mon cher Miller, maintenant fermez la et écoutez.

BIM !!! Trois-zéro pour le prof. Ce mec m'a l'air lamentable. Il est vraiment con !! Mais bon je m'en fou je serais juste à côté de lui ... Tout le temps ??? QUOI ?? Je viens de regarder notre emploi du temps et nous sommes toujours dans la même classe, ce sont juste les profs qui changent !! Et merde.

Hey !! Je sais c'est court mais ce n'est que l'épilogue. Je vous promets de plus long chapitre ... Encore heureux ;) Avis ?

La siouleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant