- Veritable Histoire -

15.5K 1K 114
                                    

As Salam Aleykoum .

[ LA VRAI HISTOIRE ]

Je vous est mis un extrait en multimédia pour vous prouvez que l'histoire est inspirée de fait réel .

Je vais vous faire un copier collé de l'article comme sa je n'inventerai rien .

[ On lui avait promis le paradis. Alors Inès, étudiante tunisienne de 17 ans, a accepté de contracter un mariage avec un condisciple de la fac d'histoire de Tunis et de le suivre en Syrie, où il a décidé de rejoindre les mouvements de libération. Son mari lui impose le port du niqab, puis la répudie. La jeune fille épouse alors Abou Ayoub, l'un des chefs de Jabhat al-Nosra, mouvement djihadiste qui se revendique d'Al-Qaida. Une fois le mariage consommé, il rompt et Inès convole avec un autre combattant.

Chaque semaine, elle aura ainsi... cinq nouveaux maris. L'union ne dure que quelques heures, le temps d'agrémenter le repos des guerriers. En six mois, Inès passera entre les bras de 152 djihadistes et s'occupera des tâches ménagères. "Tous les rituels étaient respectés", selon la jeune femme, à qui ses "compagnons" ont expliqué qu'il n'y avait là "rien d'illicite". En août 2013, l'étudiante regagne la Tunisie, veuve et enceinte de six mois... ]

[ Terrifiante et édifiante histoire... En Tunisie, on lui trouve aussitôt un nom : désormais, on va parler de "djihad sexuel". Aussitôt, les réseaux sociaux s'enflamment, déclenchant évidemment révolte et haut-le-cœur. La presse s'en empare et, bientôt, les journaux du monde entier. Mais curieusement personne ne se pose alors la question de savoir si les faits sont avérés. Car cette rumeur qui enfle à travers le pays s'emboîte à la perfection dans les névroses de toute une société électrisée par les déchirements post révolutionnaires et traumatisée par le départ de nombreux jeunes décidés à s'enrôler en Syrie. Une machine à fantasmes se met alors en marche. Implacable et dévastatrice.

Très vite, on croit savoir qu'Inès ne serait pas la seule victime. Il y en aurait des centaines, pourquoi pas des milliers ! On trouve même un nom - "les djihadettes" - pour désigner ces jeunes femmes converties à l'islam le plus rigoriste, qui commande d'abandonner sa famille pour rejoindre le djihad contre les infidèles. Et puisque les femmes sont réputées peu aptes au maniement des armes, les takfiri - les salafistes combattants - leur proposent une autre sorte de guerre sainte : le djihad al-nikah, littéralement "djihad du contrat de mariage". Il s'agit de contracter un mariage temporaire pour satisfaire les besoins sexuels des combattants et au passage gagner le paradis. Selon les personnes prétendument bien informées, ce "combat sexuel au nom d'Allah" aurait été encouragé par la fatwa d'un Saoudien, le cheikh Muhammad al-Arifi. ]

- [ Il m'a dit qu'à chaque mujahidine (combattant) que je laisserai coucher avec moi, je ferais une bonne action et se j'expierai ainsi mes pêchés . ]

- [ Il m'a agresser alors que j'étais vierge . Ces lui qui m'a arracher ma virginité. ]

Ce qu'il y'a écrit en gras ci-dessus son les paroles de la jeune fille .

Vous avez pus lire que la base de mon histoire est réel, ne pensez pas qu'au Djihad ces la belle vie . Jamais . Voici l'exemple de mon histoire .

La mort de Nessîm est aussi inspirée de fait réel, mais le problème ces que ce n'est pas un article mais c'es passe a la télé alors je vous explique .

Un homme est partis au Djihad quelque mois plus tard il se rend compte que le Djihad n'est pas ce qu'il croyait alors il décide de rentrer en France et il réussi . Encore quelque semaines ou mois je sais plus, il repart au Djihad et lorsqu'il a voulu revenir il a été tuer .

J'espère que ma chronique vous a plus merci de m'avoir suivis bisous mes belles❤️ . Abonnez-vous svp .

[ Mariée de force à un djihâdiste ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant