Qui aurait bien pu croire que le passer voudrait revenir.. de lui même ?
Certainement pas Nilufer, la fille du plus grand mafieux turc ...
Tic..tac..tic..tac..
L'horloge tourne, themis élabore un plan pour vous arrêter mais très vite, vous saurez l...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Septembre.
G H A S T
Quelques femmes de ménage apportent des denrées sur la table. Personne ne semble vraiment y prêter attention. Pourquoi faire ? Va savoir.
On ne touche jamais à ça. C'est juste là, en arrière-plan, comme un décor qui s'efface rapidement dans l'indifférence générale.
Je suis concentré sur le jeu auquel je joue, et je ne remarque même pas que Ruben s'approche. Mais dès que je vois sa tête, une vague d'agacement monte en moi. La réunion s'annonce déjà mal.
Une envie irrépressible de lui en coller une. C'est presque vital. Mon corps semble réagir avant même que ma raison ne me dise de me calmer.
Autour de la table, il y a Ruben et Ava. Mes frères et puis, bien sûr, il y a Avery.
C'est une réunion chez Marc, comme toujours. On est là, rassemblés sur sa terrasse. Mais avant chaque réunion, on perd toujours quinze minutes à débriefer vaguement.
Une tradition inutile, si on veut mon avis. Personne n'ouvre vraiment la bouche, à part Ava, qui ne rate jamais une occasion d'attirer l'attention.
Mon regard glisse sur la table et s'arrête sur un détail anormal. Deux chaises sont vides. Une pour Marc, évidemment, puisqu'il n'est pas encore là.
Mais l'autre...? Je fronce légèrement les sourcils.
Je sais bien que les femmes de ménage ne sont pas bêtes. Elles ne font rien au hasard. La chaise est là pour quelqu'un. Mais pour qui ?
Je tourne la tête vers Noah, assis juste à ma droite. Il a remarqué lui aussi. En fait, je crois que tout le monde l'a vu.
— Quelqu'un sait qui va s'asseoir là ? lance Ava, mâchouillant son chewing-gum comme si elle se prenait pour une star de série B.
Je roule des yeux sans répondre. Je sens son regard planté sur moi, insistant, comme si j'avais la réponse qu'elle cherchait.