chapitre 14.

9.3K 384 22
                                    

Samedi! Enfin, j'ouvre délicatement les yeux et vois les rayons du soleil à travers mes rideaux. Je me lève, m'étire et vais ouvrir mes rideaux. J'ouvre ma porte fenêtre et vais sur mon balcon contempler ce beau et chaud soleil et la j'entends "salut grosse tête".

Je baisse la tête et je vois dim et ses potes qui se foutent de ma gueule! Je crois que je devrais m'habituer à les voir ici tous les matins et faire attention à ma tenue. Cette semaine je n'ai pas subit d'humiliations de Dimitri, biensur c'était pas tout rose, il est vite redevenue le Dimitri qu'on connait, le Dimitri qui se cachait sous sa carapace a vite disparut. Alors oui, on c'est engueulé quelques fois et il m'énerve toujours autant, il me pousse toujours à bout mais en même temps au fond de moi je crois que je le déteste moins.

Moi: salut.

Dimitri: on va faire du skate tout à l'heure vous venez avec nous ?

Moi: je sais pas.

Dim: fait pas ta coincé!

Moi: je verrais.

Il allait dire un truc mais je rentre dans ma chambre pour qu'il se prenne un vent pour le taquiner.

Je vais en bas et prépare du café.

Anne: bien dormis?

Moi: oh oui et toi?

Anne: nickel.

On se met à table et on prend notre petit dej, une routine c'est installée, nous avons pris nos marques dans cette ville, avec nos nouveaux amis et tous les changements qui vont avec. Avant ce déménagement, je m'en foutais d'avoir des amis ou qu'il n'y ai pas d'action dans ma vie mais depuis que je suis ici je me rend compte que javais vraiment besoins d'amis. Et puis même si Dimitri me rend furax tous les jours, je n'ai jamais eu une vie aussi "mouvementée". Même si il m'humilie, qu'il m'énerve etc, en venant à ses soirées j'ai découvert une autre part de moi et au fond je veux rien changer de tout ce qu'il c'est passé.

Moi: Dimitri m'a proposé qu'on aille faire du skate avec eux on y va?

Anne: je sais pas y'aura qui?

Moi: lui, ses potes, peut être Aqua et Marie .

Anne: j'sais pas.

Moi: A oui et aussi y'aura Thim mais si tu veux pas y aller....

Anne: ON Y VA!

Moi: et après tu ose me dire que tu t'en bas les couilles de lui !

Anne: tu me dis la même chose pour Dimitri alors parle pas!

Moi: Ouais mais moi c'est vrai, tu sais qu'on se supporte pas.

Anne: à ouai? Je te rappel que je suis au courant pour toutes vos cachoteries lors des soirées.

Moi: bon okay, je le déteste plus tant que ça. Mais on peut dire un tas de choses sur toi qui prouve que tu t'en fou pas de lui comme par exemple y'a 2 minutes tu voulait pas aller faire du skate mais que dès que j'ai dis y'aura thim t'as sauté de joie dans ta tête et que t'a tout de suite dis oui!

Anne: okay okay j'avoue je m'en fou pas de lui ! Loin de là même!

Moi: j'en étais sur. Bon je vais me préparer.

Anne: la même.

Je vais sur mon balcon pour fumer et on me parle, je reconnais sa voix donc je baisse le regard et vois Dimitri debout au dessous de mon balcon.

Dim: Ana passe moi une clope.

Moi: non.

Dim: aller fait pas ta radine !

I Choose You  Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon