Chapitre 1

124 6 0
                                        

Le clan des Choi était en effervescence. Le mariage de l'héritier était prévu pour la fin de la semaine et tout devait être parfait. Chaque détail devait être pris en compte. L'heure était donc à la décoration et à l'organisation dans une rigueur à faire rougir la Prusse. La grande majorité des familles servant le Clan était requise pour ajouter des tapis et des tapisseries, changer les rideaux, nettoyer de fond en comble. Le reste s'attelait à accueillir les représentants sangs-purs des autres clans puissants du monde vampirique, ces derniers accompagnés de leurs protecteurs.

Ce mariage n'était cependant pas des plus conventionnels. On aurait pu s'attendre à une alliance diplomatique, économique ou encore traditionnelle avec un membre haut placé dans la hiérarchie d'un grand clan. C'était le minimum pour l'héritier du clan des Choi. Contre toute-attente, ce n'était pas le cas. Contre toutes les règles, implicites et explicites, Choi Soobin avait fait quelque chose considéré comme interdit pour quelqu'un de son rang. Il n'était pas tombé amoureux d'un vampire de basse classe, non, ça n'aurait pas été nouveau. Il avait trouvé l'amour dans les bras de son protecteur, Choi Yeonjun. Ils avaient caché leur relation interdite en premier lieu, jusqu'à n'en plus pouvoir. Ils désiraient s'appartenir l'un à l'autre, aux yeux de tous.

Choi Beomgyu avait vu le bonheur de son grand frère se dessiner devant ses yeux. Il n'avait même pas pris le risque de le mettre en garde : il aurait été hypocrite, de toute façon. Au contraire, entre l'aîné et lui, il avait toujours été celui qui aimait effrontément détourner les règles. Remettre en question l'honneur du clan. Mais Soobin, qui avait toujours respecté ce qu'on lui disait, de près ou de loin, plus de près que de loin, avait bafoué une des plus grandes règles du monde vampirique.

Une relation romantique et charnelle était impossible entre un sang-pur et un protecteur. Encore moins quand il s'agissait de son propre protecteur. Les familles de vampires protecteurs étaient liées à un clan en particulier et leurs pouvoirs ne pouvaient être utilisés que pour les défendre. Les protecteurs étaient des gardes du corps et des majordomes hauts placés pour les sang-purs. Dans certains clans, ils étaient assignés l'un à l'autre dès la naissance ou la plus petite enfance. D'autres fois, seulement quand le clan estimait nécessaire qu'un sang-pur devait avoir une protection immédiate.

Soobin et Yeonjun se connaissaient depuis toujours. La première chose que l'héritier du clan des Choi avait vu quand il est venu au monde, ça n'avait été ni sa mère, ni le médecin, ni la sage-femme. Mais bel et bien Yeonjun, âgé de déjà 5 ans, le regardant avec de grands yeux émerveillés. Ils avaient grandi l'un avec l'autre, jamais loin de l'autre. Ils partageaient un monde qui n'appartenait qu'à eux seuls. Jusqu'au jour où tout avait dérapé, où leurs sentiments s'étaient révélés plus grands qu'ils ne le devraient. Ce n'était plus une question de loyauté et de confiance aveugle. Ils avaient mis leur vie entière dans les mains de l'autre.

Beomgyu les aurait jalousés s'il ne les appréciait pas autant. Soobin et Yeonjun étaient de parfaits grands frères. Il n'avait jamais fait partie de leur monde et pourtant, il ne s'était jamais senti à l'écart. Les deux aînés avaient toujours pris de leur temps pour sortir de leur petite bulle et lui donner de l'attention.

Cependant, devant l'effervescence qui régnait dans le domaine ce jour-là, Beomgyu se sentait vide. Lui qui aimait d'ordinaire le bruit et l'agitation, il se sentait dépassé. Quelque chose changeait, quelque chose de grand, de trop grand, et malgré lui, il était effrayé. Il circulait tant bien que mal entre les différentes personnes s'affairant à des préparatifs fastidieux, la soie de son kimono bruissant doucement à chacun de ses pas. Il avait besoin de réconfort, d'un pilier. Le pilier d'un sang pur était un protecteur. Mais Beomgyu n'en avait pas. Ainsi cherchait-il Yeonjun.

Il s'était douté que le futur marié devait être occupé. Mais il ne connaissait pas le vampire qui se tenait actuellement en face du protecteur et fiancé de son frère. Il était plus petit de taille que Yeonjun, mais pas de beaucoup. En revanche, son port de tête était très droit, son menton fièrement redressé, mettant en valeur ses traits dessinés dans du papier de verre. Son kimono était celui d'un protecteur, adapté pour le combat. Mais ses cheveux étaient argentés, et non noirs comme ceux du clan des Choi.

Taegyu (TXT) - No rulesWhere stories live. Discover now