[4]

2.1K 187 0
                                    

Je vous préviens encore une fois les mots sont cru donc si vous pensez être choqué par un langage beaucoup trop grossier ne lisez pas. Merci

Vendredi soir chambre chez Housni

Il était tellement en colère, qu'il s'est mis à m'arracher mes vêtements. Il me faisait mal.

- arrête stp tu me fais mal

Housni: tu voulais quoi tout à l'heure inh TU VOULAIS QUOI tu voulais qu'il te baise inh TU CROIS QUE JE T'AI PAS VU AVEC TON REGARD DE PUTE

- housni calme toi

Je sanglotais, je savais ce qui allait se passer, c'était pas la première fois qu'il réagissait comme ca.

A chaque fois, qu'il se mettait en colère, par ce qu'il semblerait être de la jalousie, je me retrouvais avec des bleues sur tout le corps. Tellement il me serrait.

- stp housni doucement

Lui: TA GUEULE

Samedi matin

Je me réveille, j'ai mal partout. Je laisse Housni encore endormi dans le lit et je vais prendre ma douche.

J'étais devant le miroir et je me regardais. Je me faisais pitié, j'avais des suçons tout le long du coup.

Je me suis mise à pleurer. Pleurer pour tout. Pleurer parce que j'étais salle. Pleurer parce que je me détestais. Pleurer de rage contre Housni pour sa méchanceté.

Samedi aprèm

Housni n'avait toujours pas décoléré, donc il ne me captait pas depuis le matin. Ce qui avait tendance à m'arranger, parce qu'il fallait que je travaille.

Je travaillais toujours, quand il est parti. J'ai dû terminer trente minutes plus tard. Et trente minutes plus tard pendant que je rengeais mes livres, Housni est revenu avec Issa. Il ne m'a même pas regarder, alors qu'elle, elle me jettait des regards du style"il me veut moi et pas toi"tsss mais rien à battre.

Je m'en fous qu'il fasse des truc hechek avec elle, juste à côté. Je l'aurais bien traité de tout les noms, mais je suis en partie comme elle. Alors je préfère ne pas lui accorder d'importance. Et faire ma vie.

J'étais sur le point de manger, quand j'ai entendu cette vache hurler à mort le nom d'Housni, j'ai carrément redéposé mon assiette.

Samedi soir

Issa: alors prête pour ce soir

- putain à croire que c'est moi qui t'appelle

Issa: inh

- pourquoi tu viens me saouler va te préparer et fout moi la paix

Elle est parti et moi j'ai continué de me préparer.

Je vous explique qui est Issa. Issa c'est ce que vous appelleriez une pute mais moi je peux que vous dire que c'est ma "collègue". À la seule différence qu'elle fait plus si affinité.

Je vous explique en quoi consiste réellement mon travail haram.

Si un shab à Housni a besoin de frimer, il m'utilise toute la soirée comme sa serveuse perso. Ca aurait été trop beau que ca soit que ca...pendant toute la soirée j'ai dois à des avances aussi sales les une que les autres.

Et puis concrètement je suis que la pute d'Housni. Bref grâce à tout ce cinéma il me donne de l'argent. Assez d'argent pour que je puisse offrir à ma famille un voyage au bled.

Yaqine-Je suis passée du mauvais côté [Terminée]Where stories live. Discover now