Chapitre 52

11 1 0
                                        

Henrickson ( pdv )

Je n'ai clairement aucune envie de me séparer de ma Reine pendant plus de dix minutes. Je veux juste la rejoindre mais pour ça, je dois prendre une bonne douche, me laver les cheveux et faire tout un tas d'autres trucs. Je marche aussi vite que possible ce qui fait rire le doc derrière.

Oui je veux fuir loin d'ici.

Je veux juste me dépêcher de faire tout ce que j'ai à faire pour retrouver ma Reine qui m'a terriblement manqué. Ça fait déjà un moment que je l'attends. Ça fait déjà bien trop longtemps que je l'attends donc ça n'a rien d'étonnant que je ne tienne plus en place ou que je ressente le besoin d'être à ses côtés. Je ne veux plus la quitter une seule seconde et profiter de sa présence. Je ne pouvais déjà pas la quitter très longtemps maintenant que je reviens de plusieurs semaines de bataille et qu'elle est désormais tout à fait consciente, c'est presque désagréable d'être loin d'elle. Je voudrais presque emménager dans sa chambre. J'ai envie qu'on partage le peu de temps qu'il peut nous rester.

Elle a repris connaissance mais ça ne change rien au fait qu'elle est toujours mourrante. Il ne doit pas lui rester beaucoup de temps. Il ne lui en restait déjà pas énormément mais elle a certainement raccourci le peu d'espérance de vie qui lui restait. Je sais qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps alors j'aimerais ne pas perdre mon temps inutilement. J'aurais presque envie de courir dans les couloirs.

-Tu veux courir, peut-être Henrickson ? Me demande le doc d'un ton décidément amusé.

-Oui. Réponds-je sans aucune hésitation.

-Eh bien cours. Personne t'en voudra.

-Vous allez courir vous aussi ?

-Compte pas sur moi.

-Je vais marcher vite alors. Dis-je avant d'accélérer.

Je distance le doc qui n'essaye même pas de suivre mes grandes enjambées. Une fois dans ma chambre je me précipite vers la salle de bain avant de me souvenir que je dois me changer. Je fais donc demi tour et m'en vais fouiller dans mon armoire à la recherche de quelque chose de confortable. Une fois que j'ai trouvé ce qu'il me fallait je me dépêche d'aller dans la salle de bain.

Je m'y récure de la tête aux pieds et prends tout le temps nécessaire pour bien laver mes cheveux que je sais être précieux pour Hayra. J'en profite pour faire un masque malgré le fait je sois particulièrement pressé et me dépêche de les sécher et de bien les démêler avant de les laisser lâcher. Ce n'est pas une bonne idée de les attacher maintenant. Une fois que ça c'est fait, je retourne dans ma chambre avec mon haut dans les mains. J'ai juste mis mon pantalon pour l'instant puisque le doc a décidé que je devais bénéficier de soin. Il me fait signe de m'avancer donc je m'assoie sur ma pauvre chaise.

Je suis tellement impatient de retrouver Hayra que j'ai du mal à rester en place. C'est d'ailleur quelque chose qui agace tout particulièrement le doc mais j'ai juste envie de me lever et de fuir dans la chambre de Hayra. Je n'arrive pas à croire qu'elle a enfin repris connaissance. Enfin ! Elle m'a tellement manqué. Elle est de retour ! Ça y est ! Elle n'a pas l'air si mal en point que ça en plus.

-Je sais que tu es content Henrickson mais si tu pouvais rester tranquille ça irait plus vite.

-Oui pardon. Dis-je avant de me redresser.

Je trépigne presque d'impatience mais je réussi à rester en place le temps que le doc finisse. Il finit par mes bandages autour des bras. Ce qui était mes anciennes cicatrices ne s'est toujours pas refermées. Elles sont devenues ce qu'est la plaie sur le torse de mon démon. C'est une porte de sortie pour le sang que j'ai ingurgité. Elle est beaucoup moins pratique que celle de Keïlo et comme je suis humain, avoir une plaie constamment ouverte comme ça est plutôt dangereux.

Un simple Oracle [EN PAUSE]Where stories live. Discover now