Cette histoire....

161 8 76
                                    

Hey Wattpad ! What's up ? Perso I'm fine ! Tellement bien ! La campagne ça me réussis moi je vous dis. Là Creuse c'est beau. C'est moi qui vous le dis !
Alors... On à tous lu une histoire sur Wattpad qui nous à fait réfléchir ou bien qui nous à mis dans tout nos état possible. Ça passe au fangirlage, aux pleures, aux fous rires.
Bref.
Vous m'avez bien compris je suppose. Pour ma part je vais vous parler d'une histoire 100% française. J'en ai pleins d'histoire qui me mettent dans tout mes états. Mais cellels-ci sont anglaise et après traduit. Donc ça compte pas vraiment. Genre dans mes tops traductions sont : Spychotic,My Wattpad lover, After etc
Bref.
Vous allez voir de quel histoire je parle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin juin 2014.

C'était le fin de l'année. J'avais pu dire au revoir à tout partenaires de classe, à mes amis ainsi que mes profs favoris. La dernière journée des cours, de l'année, est toujours aussi... Émotive.
Je n'avais pas dis au revoir à quelqu'un en particulier. Elle. J'avais du mal avec toutes sortes de personnes. Que ce soit filles ou garçons. Je sais. J'ai pourtant bien dis que j'aimais Hugo depuis la quatrième. Mais cela n'empêche rien. Comme dirait une amie "Nous les bi on est gourmand" dédicace à toi !
J'étais pas vraiment amoureux. Nan. Juste qu'elle me plaisait. Je regrettais de ne pas l'avoir touché. Je veux dire ses lèvres et son corps carrément. Je vais pas te décrire la fille. Ça sert à rien. Puis même. Ça te servira à rien. On est d'accord.
Bref.
Ça m'à quand même fait un petit pincement au coeur. Puis il n'y avait pas que ça. Mes amis allaient beaucoup me manquer. Je n'allais pas les voir de tout l'été.
Bref.
En rentrant chez moi, j'étais sur Wattpad, un peu comme toujours j'ai envie de vous dire.
Cherchant à remplir ma bibliothèque je parcourais toutes catégories.
Un titre me sauta aux yeux.
"Avant de t'oublier" par Winnouw.
Ce titre me sauta aux yeux car, premièrement on m'avait déjà parlé de cette fiction et que ça... Comment dire... Allait bien avec la situation dans laquelle j'étais. J'ai le droit de le dire ?
Bref.
Le spynopsi de l'histoire me plaisait beaucoup. C'était écrit d'une manière si... Délicate et à la fois si travaillé. C'était incroyable. La première partie me plut directement. C'était comme ci je pouvais apercevoir, entendre, sentir toutes émotions écrites sur ce bout de première partie.
Bref.
Depuis je continue encore cette histoire. Chaques nouvelles notifications ce rapportant à elle, me fait fanboy ! Je suis tout excité ainsi que impatient de savoir la suite. L'auteur sait comment attraper son publique, le maintenir dans le mystère et dans le doute. Cet auteur à vraiment un don. Je m'explique.
En vrai l'histoire est que Emma une jeune fille, perd la mémoire dans un incident. Le truc c'est que on ne sait pas comment.
Treize chapitres apparues et on ne sait toujours pas. Mais on ne ce lasse pas de l'histoire pour autant.
Cette fiction m'a appris beaucoup, m'a fait réfléchir.
Je me suis rendu compte que les souvenirs, les sentiments, les amis ainsi que famille, enfin tout ce qui nous entour est énormément important.
Je me suis mis à la place de Emma... C'est impossible.
Tu sais pas à qui faire confiance. Tu es perdu. Tu en fais des cauchemars. Puis le psy qui te posent de multiples questions... C'est incroyable.
Bref.
Au fil de ma lecture je me suis rendu compte que ça résumé pas ma situation de base . Mais qu'importe !
Je ne vais pas vous spoil dessus. Nan. À vous de voir après.
Bref.
Depuis que je lis cette histoire je fais plus attention à moi. On ne sait quel galère il peut m'arriver et que je perds la mémoire...
Je me suis tellement inquiété pour moi... Que j'ai écris tout souvenir ici. Haha. Avouez que vous vous y attendez pas. Puis j'ai même écris sur une feuille collé sur le mur en face de mon bureau " si je perds la mémoire, va sur Wattpad et lis Bref by Chocola1662. Tu trouvera souvenir"

Oui... Vous pouvez dire que je suis un malade. Ça toujours été comme ça. Quand je lis une fiction et que j'en deviens dingue, bas je commence a prendre certaines habitudes... Plus au moins étranges.
Je dis ça mais si seulement vous voyez ma bibliothèque de Wattpad et de mon bureau, d'ailleurs, certains doutes suspendues sur ma psychologie seront confirmés. Même moi je me trouve bizar. Mais je trouve ça cool ! Un peu comme L.
Bref.
Toutes fictions bien travaillés et bien écrites nous donnent à réfléchir ou bien directement, elles nous donnent une morale.
Bref.
À vous de réfléchir...

Ah... AU FAITE ! OH FUCKING GOD. VOUS ÊTES 1, 017 K À LIRE MA PAUVRE VIE ! JE TIENS À VOUS REMERCIER ET REMERCIER UNE INCONNUE PARTI VOUS, QUI VENUE ME PARLER ET M'A FÉLICITER. ELLE TROUVE MA VIE INTÉRESSANTE ET EST D'ACCORD AVEC MOI SUR CERTAINS POINTS.
JE TIENS À TE REMERCIER ENCORE ! MERCI ! PUIS MÊME MERCI À VOUS TOUS AUSSI. IL Y'A AUSSI VOUS !
Je vous fais des bisous XXX

Bref...[En Pause Vos Mères]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant