Chapitre 20 ~Retrouvaille~

1.5K 130 2
                                    

-Maman ! Criais - je en direction de ma génitrice.
-Elena !
-Maman tu m'as tellement manquée !
-Toi aussi ma chérie. C'était tellement long sans toi.
-Becky ! Ma petite puce... tu as tellement changée ! Tu es le portrait de maman !
-Tu es de plus en plus belle El .
-Hum hum...
- Papa !
-Dans mes bras crevette !

-Et moi tu m'as oubliée...?
-Comment veux tu que je t'oublie Ashley !
-Ahah, je sais pas !

Après 30 minutes de joyeux chagrin j'avais enfin retrouvée ceux que j'aime plus que tout.
Stan était venu avec moi. Malheureusement nous ne pouvions rester qu'une après midi, rien qu'une. Car il faudra retourner à l'école pour prévenir les autres que le danger à été neutralisé. Alors je compte bien profiter de ce petit moment qui sera rare jusqu'à la fin de mes études.

Nous avons passés l'après midi au bord de la petite rivière que j'ai rêvé il n'y a pas longtemps. Nous y sommes allés en voiture pour gagner du temps. C'était vraiment génial ! On a observé les nuages, couru après les papillons comme quand nous étions enfants, fait des couronnes de fleur . Le soleil brillais mais il ne fessais pas trop chaud, juste la température parfaite. L'eau était clair et fraîche. Le petit courant faisait un doux bruit de ruissellement. Les oiseaux chantaient. Le paradis .

Il était maintenant tant pour nous de rentrer à l'école. Après des adieux déchirant. Que dis je ? Des aux revoir déchirants . Nous montèrent dans un taxi. Après cette journée épuisante je fus prise d'une grande fatigue. Stan ayant vu que je somnolais me pris de ses bras où je m'endormis rapidement.
Pour une fois je n'avais pas peur d'entendre la voix dans ma tête puisque nous l'avons enfin maîtrisée. Pendant mon sommeil je revis toute les scènes de la journée. J'en eue des frissons.

Le taxi se gara sur des graviers. Le bruit de crissement des pneus me réveilla. Je releva la tête puis aperçu immédiatement le grand portail en fer forgé qui trônait devant nous.
On paya, puis sortirent du véhicule. On ouvra tout doucement la grille qui émit un petit grincements. Stan me pris la main tout en continuant de regarder en face de lui . Quand à moi je baissa la tête pour regarder nos mains entrelacées puis la releva pour observer ce qui nous attendait.

-C'est toi qui leurs annonces !

Stan brisa le silence qui régnait entre nous.

- Et pourquoi moi ?
-C'est toi qui la lâchée dans le vide !
-Arrête de faire l'enfant Stan voyons !
- Avoue ta pas envie de leurs dire.
-J'avoue !
-Bon c'est pas grave on verra bien .
-Oui, on verra bien .

On avança doucement en ce tenant toujours la main . Je pu sentir au fur et à mesure que nous nous rapprochions qu'il augmentait la pression de celle ci.
On ouvrit l'un des battants de l'immense porte d'entrée . Nous nous attendions à tout sauf à ce qu'il ce passa.
Les élèves et les professeurs nous applaudirent. Certains criait " Bravo", "Génial" ou"Vive les héros"
On ne comprenais pas pourquoi il était si heureux .

-Mais...
-Bienvenue à nos délivreur ! 
-Comment êtes vous au courant et pourquoi êtes vous heureux ?
-Dans notre monde de personnes "différentes" les nouvelles circulent vite. Et puis nous autres professeurs étions au courant depuis longtemps mais personnes jusqu'à aujourd'hui n'a eu le courage de se rebelle . Donc nous avons mis les élèves au courant et voila !
-Merci mais c'est trop... j'ai quand même tuée une dizaine de personnes...
- Ah bon ?
-Oui...
-Et la principale ?
-Lâcher au bord d'une immense falaise.
- En effet c'est assez glauque, mais ils ne méritaient que ça !
-Si vous le dites...

Après ça on fit la fête toute la nuit. Avec Stan on ne comprit pas tout à fait pourquoi et on était très gênés, mais quitter une fête qui est en notre honneur est assez mal vu.

Plusieurs mois ce sont passés depuis l'événement et jamais je ne me suis sentie aussi bien dans ma peau. Je pense que c'était la même chose pour les autres. Ils n'y avait plus de problèmes et une ambiance constante de bonne humeurs régnait dans l'établissement. 

Nous avions enfin retrouvé la paix.

L'école Des Secrets.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora