Chapitre 9 ~Amis~

2.1K 165 6
                                    

6 mois. 6 longs mois que je suis enfermée ici. J'en ai plus qu'assez ! En plus ça fait 4 mois que j'ai un sentiment d'oubli, 7 jours/7, 24h/24 . J'en peux plus. Certaines nuit je fais des rêves ou je suis dans la cours avec un garçon terriblement mignon ! Et je l'appel Stan !

Sinon ça fait aussi 2 mois que je ne suis plus seule dans ma classe. Il y a Camille et Théo, des jumeaux qui sont arrivés après les examens. Étant donnés que nous ne sommes que trois dans la classe nous avons tous de suite créés des liens . Maintenant ce sont mes meilleurs amis! Je n'ai pas oubliée Ashley pour autant. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais la principale m'autorise à envoyer des lettres à Ashley, du coup elle a le droit à une lettre toutes les deux semaines.

Je me réveille encore une fois dans cette grande chambre seulement composé d'un lit, une armoire et un bureau. Une fois de plus j' hurle au son de la trompette qui nous fait réveiller en sursaut. Et je me prépare en marmonnant que la vie est dure...
Mais aujourd'hui on a la visite d'un ancien élève de la catégorie dangereuse qui vient nous parler de sa nouvelle vie.

-Salut, salut ! Criais - je à mes nouveaux amis.
-Hey, comment ça va cocotte ? Répondit il en même temps.
-Tu vas arrêter de parler en même temps que moi ! Cria Camille à son frère.
-Mais non c'est toi ! Se défendit il .
-Tait toi, ou je crache du feu sur ton horrible tête.
-Je te rappelle mademoiselle parfaite, que j'ai le même pouvoir que toi. Ce qui veut dire adieu à tes cheveux chéris.
-Oh non pas mes cheveux, pas me cheveux, mes doux et soyeux bébé . -AHAHAAHA, arrêtés, AHAHAHA, j'en peux plus , vous me faite trop marrer .

J'eus droit à un regard noir des jumeaux. En même temps j'ai l'habitude, tous les matins c'est comme ça !
Arrivés dans la classe je m'installe à mon bureau et me met à parler avec Camille qui c'était assise à côté de moi, quand arriva le professeur accompagné d'un jeune homme qui était le portrait craché du gentleman des films américains !
Avec Camille on se regarda en même temps, et explosèrent de rire, ce qui nous fit avoir des regards bizarres de la part des trois hommes qui étaient dans la pièce.

-Bonjour les jeunes ! Comment ça va ? Demanda l'inconnu.
-Bonjour, bien merci et vous ? Avez vous fait bon voyage? Demanda Théo.

Théo et Camille ne sont pas tout pareil. L'exacte opposé. Camille est plutôt du genre folle à crier de partout, sans aucun gêne, plutôt vulgaire et malpolis, mais Théo lui est plus réservé, il n'aime pas attirer l'attention sur lui, et rougis très vite , il est vraiment poli. A croire qu'ils ont été éduqués par des parents différents.

-Oh oui merci . Dit il
-Je m'appelle Jonathan Swift et mon pouvoir est la météo. Je suis à l'origine de certaines tempête dans la région.

Il posa son sac sur le bureau du prof.
Je le vis discrètement passer sa main sous le bureau et appuyer sous celui ci, comme si il venait de coller quelque chose. L'homme vit que je le regardais et me lança un regard noir, plein de mauvais sous entendu. Je fronce les sourcils et vois qu'il avait un regard inquiet comme de la peur, il recula d'un pas sous l'effet de surprise, je ne compris pas pourquoi il avait peur. Je tourna doucement la tête vers la fenêtre pour regarder mon reflet, et vis que me yeux étaient devenus rouges vifs. Je baissa la tête pour me cacher et essaya de me calmer , je la releva discrètement pour vérifier si mes yeux était redevenus normaux et soupira quand je vis que c'était le cas.
Deux heures se passèrent quand la sonnerie retentit , je vis Jonathan reprendre ce qu'il avait caché sous le bureau et décida de lui parler, mais je devais faire vite car il commençait à partir et que d'un côté Théo me questionnait pour savoir si j'avais bien compris et de l'autre Camille me racontait l'idylle qu'elle s' était imaginer avec lui car selon elle c'était son âme soeur.

-Excuser moi c'est pas que je veux pas vous écouter mais je dois me dépêcher j'ai... j'ai...euu... un rendez vous. À tout à l'heure on se rejoins au réfectoire. Dis je
-Bah , mais...

Je courus dans les couloirs en essayant de rattraper l'homme quand je le vis devant la porte principale. Nous n'avons pas le droit de la franchir sous peine de punition mais là je n'ai vraiment pas le choix.

-M . Jonathan attendez moi! Criais je en accélèrent mon allure.
- Je suis désolé ma belle mais je suis bien trop vieux pour toi. Me dit il en se stoppant.
-Vous savez très bien que je ne suis pas là pour ça.
-Tu as raison, j'espérais juste que tu aurais oublié ce que tu as vue tout à l'heure.
-Malheureusement pour vous ce n'est pas le cas. C'était quoi ?
-De quoi ?
-Ce que vous avez mis sous le bureau .
-Oh ça! Rien de bien important.
-Arrêtez de mentir, je sais que vous ne vous êtes pas proposé de venir pour présenter votre nouvelle vie .
-Mais ce pourrait il qu'Eléanor Brafor est un détecteur de mensonge dans sa tête !
-Comment savez vous qui je suis ?
-À ton avis ? Je suis à ta recherche. Et cette appareil m'a aidé à calculer ta puissance !
-Mais... comment ça vous êtes à ma recherche ?
-Je cherche la personne idéale avec qui fonder une nouvelle école . Mais cette fois ci juste pour les personnes comme nous. Tu comprend ? On régnera sur le monde entier Eléanor !
-Qui vous dit que vous y arriverez.? Dit une voix dans mon dos.

C'était le garçon qui était partit en mission, mais comment est il arriver ici ?
La directrice arriva et pris Jonathan
Plus tard elle fit appeler dans son bureau et félicita le garçon d'avoir fini sa mission puis me prit à part pour m'expliquer :

-C'est un malade mentale qui ne veut que le mal . Il y a 4 mois, il c'est évadé de l'hôpital et c'est fait passer pour quelqu'un d'autres pour en savoir plus sur toi.
Quand elle eue fini, je parti au le réfectoire rejoindre mes amis, mais comme me l'a demandé la principale je ne leurs dit rien même si cela me fait du mal.

∆∆∆

Voilà voilà c est la fin du chapitre . J'espère qu'il vous a plus. Le prochain chapitre sera avec un point de vue de Stan. Bisous. ♥

L'école Des Secrets.Where stories live. Discover now