Chapitre 5 ~Sentiments~

3K 217 19
                                    

Deux, deux semaines que je suis à l'école, deux semaines ou j'ai pu apprendre tellement de choses, deux semaines mêler de tellement de sentiments différents, comme la peur, l'inquiétude, la joie ou même peut être l'amour je n'en suis pas certaine. Mais cela fait aussi deux semaines que je n'ai aucune nouvelles de ma famille, ni même d'Ashley. En effet l'école nous interdit d'avoir des contacte avec l'extérieur, sauf quand la directrice nous l'autorise mais ça c'est pas gagné ! J'espère juste qu'Ashley ne m'en voudras pas trop de l'avoir abandonnée comme ça.
Que dire d'autre, pendant la semaine dernière j'ai beaucoup travaillée mes pouvoirs , vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est dure de réussir à contrôler un pouvoir alors imaginer moi j'étais même pas au courant que ça existait vraiment, j'en as des tonnes et je ne sais jamais lequel va sortir ! Mais j'ai de la chance je suis bien accompagnée , tout d'abord il y a M.Poivre mon professeur, il me dit que je progresse de jours en jours  je ne sais pas si c'est vrai, mais moi je le sens, il continue toujours ses petits sourires sadique et il est toujours aussi impitoyable avec Stan, quoi que depuis que je suis là Stan n'est pas arrivé une fois en retard étant donné que tout les matins  il vient me chercher pour le petit déjeuner, et après nous allons directement en cours. Je ne sais pas pourquoi il tient absolument à venir me chercher... mais j'avoue que cela ne me gêne pas, je suis plutôt heureuse qu'un aussi beau garçon, avec d'aussi beau cheveux, d'aussi belles mains, d'aussi ... Mais qu'est ce qui me prend à moi, dès que je commence à penser à lui mon esprit s'emporte, et puis dès qu'il me prend la main je frissonne et quand il vient vers moi en courant en m'appelant ma princesse je rougis. C'est peut être ça l'amour, c'est vrai je ne peux pas vraiment savoir, c'est la première fois qu'un garçon me prête importance, d'habitude, ils sont toujours là pour me ridiculiser et me rendre triste et non pour me rendre heureuse.

-Coucou princesse ! Je t'apporte de très bonnes nouvelles ! Dit il en me sautant dessus.

Je vous l'avais bien dit dès qu'il m'appelle princesse je rougis !

-Salut Staninounet ! Ah bon c'est quoi ? Demandais je

- Je te ne dirais pas tant que tu ne m'aura pas promis que tu arrêtera de m'appeler ainsi !

-Jamais tu entend ! JAMAIS ! Lui criais je avant de partir en courant.

-Ahaha, arrête de faire l'enfant Elena ! Me dit il en rigolant.

-Bon d'accord. Alors vas y explique . Lui demandais je

-Non, pas avant que tu ne me jure d'arrêter !

- Ok, je te promet sur la tête de M.Poivre que j'arrête de t'appeler ... je m'arrête puis crie, STANINOUNET !!!

Tous les élèves qui passais dans le couloir se retournèrent surpris sans oser rire car il ne faut pas l'oublier, nous restons des élèves de la catégorie des dangereux, tous le monde nous craignais surtout moi, mais ce qui me surpris le plus c'est quand j'ai entendue deux filles parler dans les toilettes :

FLASHBACK:

-Pffff c'est qu'une conne cette Elena !

-Pourquoi tu dit ça !

-Mais ta vu comme elle est proche de Stan ! Elle as même pas l'air de remarquer qu'il l'aime !

-Bah en même temps elle est nouvelle, elle peu pas savoir que le comportement de Stan à changé quand elle est arrivée, elle a pas notre point de vue .

-Mais même la plupart des filles de cette école sont amoureuses de lui, il ferait mieux de l'oublier et de plus nous regarder.

-Mais enfin redescend sur terre, tu l'aime ça crève les yeux alors va lui parler au lieu d'être jalouse !

-Lui parler pour que après il me tue parceque j'aurais osé lui adresser la parole, plutôt rêver.

FIN DU FLASHBACK.

Vous aurez vu la tête de Stan après le coup que je lui ai fait, il a littéralement changer de couleurs j'étais morte de rire, tellement que je n'arrivais plus à respirer, j'en pleurais.:

-Tu vas le regretter Brafor, je te le promet ! Me dit il en me lançant un regard noir.

-Hahahahaha , bref sinon c'est quoi la bonne nouvelle.

-M.Poivre à été envoyé en mission secrète, alors il ne serras pas là de toute la semaine, et j'ai demandé à la principal si tu pouvais rentrer chez toi pendant la semaine pour voir tes parents et Ashley . Me dit il avec un grand sourire.

-Et alors elle a dit oui !? Je sautai de joie a l'idée de revoir Ashley.

-Non! Dit il.

-Mais... Euu...

-Alors j'ai insisté et elle à finit par céder à une condition. Me dit il avec du suspense.

-Quel condition ? Demandais je le souffle cours.

-Que je vienne avec toi pour te surveiller ! Dit il en rigolant sûrement parceque je devais faire une drôle de tête.

-Oh oui c'est génial ça !  Je t'aime trop c'est pas possible ! Mais... dis je avant de m'arrêter.

-Qui a-t-il ? Me demanda Stan.

-Mais pourquoi fait tu tout ça pour moi ? Je n' est pourtant rien fait de spécial et tu te montre tellement gentil avec moi, j'ai entendue des filles dire que avant mon arrivée tu étais... incontrôlable que... il me coupa en mettant un doigt sur ma bouche.

-Chuuuuut. Tu as raison depuis que tu es là j'ai complètement changé et je dois l'avouer que  au début je ne comprenais pas, mais j'ai vite compris que tu étais mon rayon de soleil, alors je me suis dit qu'il fallait que je fasse tout mon possible pour que tu continue de briller pour toujours.

A ses mots, il remarqua que j'avais la tête baisser comme une petite enfant timide , il me la releva délicatement avec ses doigts et mon regard se plongea dans le sien, je ne voulais pas en sortir. Nos mains se sont mutuellement élancée. Nous restâmes environs 5 minutes dans cette même position avant de se rendre compte que le temps c'était littéralement arrêté. Plus personnes ne bougeaient, ils étaient arrêtés dans leurs mouvements. Mais nous étions tellement absorbé l'un à l'autre que nous n'y prêtons guère d'importance.

∆∆∆

Voila c'est la fin de ce chapitre laissez vos commentaires vos questions, donnez votre avis s' il vous plaît . Bisous

L'école Des Secrets.Onde histórias criam vida. Descubra agora