CHAPITRE 10

19.5K 1.3K 385
                                    

L'heure de voiture qui s'est écoulée pour le retour est passée plutôt rapidement grâce à la musique qui remplissait la voiture. Zayn ne m'a pas parlé pendant cette heure-ci, mais ce n'est pas grave car je sais que cela aurait mal fini. Il ne m'a même pas pressé pour sortir de la voiture ce qui est étrange et surtout il ne m'a même pas attendu. J'aurais peut-être du m'enfuir ? Je sais très bien qu'il m'aurait rattrapé et que j'aurais pris un bon gros savon. Alors au lieu de tenter quelque chose qui aurait foiré même sans la tester, je l'ai suivi.

J'entre doucement dans le chalet et vois Zayn passer devant moi sans même regarder si je vais bien. Pourquoi l'aurait-il fait de toute façon ? Ce que je peux être stupide, parfois.

Je me dirige alors vers les escaliers et c'est à ce moment là que mon ventre se met à grogner. Il faut croire que la pomme que m'avait donné mon agresseur juste avant de partir m'avait calé, mais là, c'est insoutenable. Cependant, je monte les quelques marches qui me séparent de ma pièce, doutant que le basané veuille de moi. Or, sa voix me coupe en plein élan.

- Tu viens manger avec moi, Heather ?

Mon corps se stoppe. C'est alors que je tourne doucement ma tête vers le bas des escaliers, répetant dans ma tête la question qu'il vient de me poser. Quoi ?

Je reste stoïque encore quelques instants avant que sa silhouette arrive devant les escaliers et qu'il me fasse un petit sourire. Va-t-il bien ?

- Alors ? demande-t-il a nouveau.

- Oui ? répondé-je, ma réponse sortant presque comme une question.

- Dépêche toi avant que je ne mange le reste de lasagne.

Mon ventre grogne rien qu'à l'entente de ce mot et je vois Zayn secouer la tête en murmurant quelque chose d'incompréhensible. Je m'avance vers la salle de séjour dans laquelle j'aperçois sur la table à manger deux assiettes et un plat au milieu. C'est lui qui les a fait ? Impossible, il n'aurait pas eu le temps de les faire chauffer.

- Allez, assieds-toi.

Sa main se pose en bas de mon dos ce qui me provoque un long frisson qui j'espère passera inaperçu. Il m'installe sur une chaise en face de la sienne et me sert rapidement une part de lasagne assez généreuse qui ne m'a pas l'air si grosse que ça. Je ne perds pas de temps avant d'attraper une fourchette et de commencer à manger sans l'attendre. C'est en me voyant agir que le rire de mon agresseur parvient à mes oreilles, me faisan immédiatement arrêter de mâcher ma bouchée. Son rire est extrêmement mignon, exactement tout le contraire de lui.

- Ce n'est pas très sexy la manière dont tu mangesn Heather.

Je prend la serviette en tissus dans mes longs fins doigts, essuyant proprement la sauce tomate qui doit dépasser de ma bouche. J'avale ma bouchée avant de pincer mes lèvres ensemble et de passer une mèche folle derrière mon oreille.

Sincèrement, être sexy ou mignonne tout en mangeant est mon dernier des problèmes. J'ai faim, et ce n'est pas mon attitude que je vais faire passer avant mes besoins.

- J'ai faim, excuse moi.

Il fait un étrange sourire avant de passer ses deux mains derrière sa tête.

- C'est bien la première fois que tu t'excuses de ton plein gré.

Je souris timidement avant de secouer ma tête vers le bas.

- C'est vrai, je fais des efforts.

Il rit de forte voix ce qui me fait sourire pour je ne sais quelle raison et qu'il m'indique de continuer mon repas. Je le finis trop rapidement à mon goût mais la grosse part de lasagne me remplit le ventre. Je sens le regard de Zayn sur ma personne et je prends ma serviette pour essuyer la sauce par pure précaution. Je repose lentement la serviette mais la main de Zayn attrape mon menton et son regard est posté sur mes lèvres.

THE PURGE - zayn malikWhere stories live. Discover now