[omegaverse]
Quarante kilomètres ce n'est pas beaucoup mais Jaemin se convainc que c'est assez pour fuir ses démons. Il intègre un tout nouveau lycée à Séoul et s'installe dans son internat. Il pensait se faire seulement des amis mais la seule vue d...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
"T'as une des ses tronches. C'est dommage si t'avais croisé Jeno ça t'aurai remonté le moral. Le coco était en pré-rut, t'aurai kiffé l'odeur."
J'ai fermé la porte de notre espace derrière moi avant de relever le regard vers Renjun. Celui-ci ouvrit grand les yeux et déglutit.
"Euh... tu vas pas me taper ? Ok, je l'ai cherché mais j'essaie juste d'être drôle. Bon c'était peut-être drôle que pour moi mais s'il te plaît Jaemin me tape pas...
- Je suis beaucoup trop amoureux et ça vire vraiment bizarrement. J'ai besoin de ton aide, dis-je décidant de donner une seconde chance à Renjun en ignorant ce qu'il avait dit.
- C'est à propos de Jeno je suppose, répondit-il se reprenant en main bien rapidement. Je suis surpris que tu te confies à moi, t'étais pas sorti prendre le goûter avec Mark ? Ça a fait chouiner Hyuck.
- Oui, mais Mark m'a dit de te demander de l'aide.
- Moi ? Mais pourquoi est-ce qu'il te dirai..."
Renjun s'arrêta avant de relever le regard vers moi d'un air sombre que je n'avais jamais vu sur lui. Il se leva avant de quitter précipitamment la pièce, je l'ai suivi inquiet de ce qu'il allait faire et j'eus raison lorsqu'il ouvrit brutalement la porte de l'espace de Donghyuck et Mark. Les deux, assis sur le lit du plus jeune et faisant leur devoir, sursautèrent et regardèrent Renjun d'un air confu. Celui-ci fusilla Mark du regard.
"Qu'est-ce que t'es allé dire à Jaemin ?
- J'ai discuté de beaucoup de choses avec lui alors j'aurai besoin que tu sois plus précis.
- À propos de Jeno et lui, tu lui as dis de venir me voir, l'accusa-t-il faisant soupirer Mark.
- Renjun, tu devrais voir avec lui sans comparer vos situations...
- Mais t'es complètement malade ? Jamais je ferai ça, ok ? C'est mieux d'être dans l'ignorance !
- Ça pourrait le faire souffrir...
- Tu ne sais absolument rien de ce que ça fait. Je ne veux plus que tu abordes ce sujet avec qui que ce soit à moins que ça ne te concerne personnellement. Et même dans ce cas, je te déconseille de t'aventurer sur ce chemin. Rien de bien ne t'y attend. Tu traites mon cas comme s'il était spécial, mais je vais te le répéter, on est pas dans le monde des bisounours.
- Renjun, je ne voulais pas te mettre en colère.
- Ne me fais plus jamais regretter de m'être confier à toi alors."
Mark hocha la tête et Renjun se tourna vers moi d'un air accusateur.
"Ne cherche pas à savoir ce que Mark voulait dire. C'était totalement idiot de sa part. Tes sentiments pour Jeno sont complètement normaux."