××××××3××××××

3.5K 243 21
                                    

Pendant tout mes cours, je repensais à lui, à ce qu'il avait dit. Enfin qu'il m'avait proposé. J'étais à 90% angoissé à l'idée de comment ca allait ce passer la prochaine fois que je lui parlerais. Les 10% qui restaient etaient partagé. J'étais heureuse parce que j'avais l'impression qu'il m'aimait bien, alors qu'on se connaissait "à peine" ,pour ne pas dire ,"pas du tout". Et j'étais triste parce que fallait être réaliste.

C'est le pote à Safouane.

En fin de journée, les filles et moi rentions. Et devinez un peu notre sujet de conversation........Mourad ! Je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va durer un moment.

Maïssane: alors il est comment

- euh je sais pas moi il est normal c'est le même que safouane le visage sérieux quand il faut. Souriant.

Elles ont continués avec leurs questions sur lui. Dont je n'avais pas la réponses, d'ailleurs comment j'aurais pu en avoir je le connaissais depuis la veille, seulement.

En rentrant, je n'ai trouvé personne à la maison. Je me suis mise en pyjama,j'ai fait de quoi manger et pendant que je dégustais mon assiette, Zina a fait son entrée avec....Kenza.

Sur toute les amies qu'elle a faut qu'elle ramène Kenza. Kenza est une amie de ma soeur, que je ne supporte pas, enfin plus. Pourquoi ?

Alors ca date vraiment, je lui dis bonjour, bonsoir mais c'est tout. Bref j'étais en seconde, Zina en première, et elle aussi. Ce jour-là Zina, qui devait finir en même temps que moi, était malade, Maïssane et Zineb avaient terminés plus tôt. Donc je sortais de cours, et un gars m'arrête. Wallah je l'ai recalé sans réfléchir, il n'a pas insité et j'ai continué mon chemin. Le lendemain, je me fais agresser par Kenza, sans même savoir, pourquoi.

Bien sûr , Maïssane,Zineb l'ont fait se calmer et expliquer son problème. Et vous savez quoi, la meuf m'avait sortis que moi Nouraya, j'essayais de faire ma keh avec son homme. Elle voulais me frapper tout et tout mdr. Moi je vais pas vous dire que je l'ai enchainé, non non j'étais presque choqué de la scène. Comprenez moi c'était, une meuf que je respectais. Bref Zineb, lui a dis de se calmer, et de dire à son gars de venir devant le lycée à midi on n'allait régler ca.

Mdrr bref le gars est venue, elle a recommencé à monter sur son poney. Et le gars lui a lâcher un truc comme"pourquoi tu pleure elle m'a recalé, y a rien". Si ca c'est pas connard ! Mdrr les filles et moi on s'est retenue de rire. Deux semaines après, je le rencontre au supermarché. Il s'est excusé, ensuite il m'a dit qu'il avait rompu avec Kenza, parce qu'elle était trop prise de tête. Et qu'elle ne lui faisait pas assez confiance.

Mdrr vas y tu m'étonne !

Depuis, la Kenza, elle s'étale presque devant moi tellement elle a honte.

Zina: Nounou tu mange quoi

- des pasta et le poulet curcuma que tata a laissé pour nous

Quand j'ai terminé, je les ai laissé au salon, j'ai débarrassé et je suis allée travailler.

Après une heure de taf, je me suis assoupis. Et bien sûr trente minutes plus tard, mon amour de neveux me réveille.

Haazir: tata j'ai faim

-papa il t'a pas fait mangé ?!

Lui: siii mais j'ai faim

- ooow haazir bah va voir tata Zina

Nouraya-De L'amour Sans Complications [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant