Chapitre 29

7.4K 511 9
                                    

POV Antoine


Voilà, tout est dit.

Jackson m'avait pardonné.

Mais Léa voudra t'elle me pardonner?


J'aimerais bien que tout redevienne comme avant. Qu' avec Léa on soit à nouveaux ami. De toute façon, je ne chercherais pas plus, je tiens à ma vie et avec Jackson dans les parages. C'est fou mais après toutes ces années j'ai enfin réussis à tourner la page.

N'empêche, je me demande ce que Jackson est en train de me cacher pour qu'il me demande d'aller s'entraîner avec lui.

Le reste de la journée, je restais avec les autres membres de l'équipe. Depuis un certain temps Jackson ne traîne plus avec nous. Mais bon c'est normal, il n'a jamais été aussi bien avec une fille avant Léa.


L'heure arrivé, je me dirigeais vers le stade. Quand je fût arrivé, il n'y avait personne. J'espère que ce n'est pas un piège pour ce venger parce que sa saurait injuste envers moi alors que le lui ai tout raconté. Je n'ai pas vraiment envie qu'on en revienne aux histoires alors je vais me contenter d'attendre en m'entraînant seul pour le moment.


J'étais entrain de tirer des balles quand j'entendis des portes claquées et des filles qui courraient en parlant. Quelques seconde plus tard, je vis Lé et Noémie arrivaient dans ma direction.


Léa: Ah, tu es là Antoine.

Elle avait l'air soulagée.

Moi: Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu es là?

Noémie: On avait envie de venir, on a le droit.

Il y avait de la colère dans sa voix. Je veux bien la comprendre. C'est vrai que ces dernière semaines je n'ai pas vraiment assurés. J'ai fait du mal à sa meilleure amie et à son cousin en même temps.

Moi: Oui, ce n'est pas ce que je voulais dire. Jackson n'est pas là?

Léa: Il ne va pas tarder d'arriver, enfin normalement.

Il y avait un gros blanc maintenant. C'est super gênant mais je ne savais pas quoi dire.

C'est Léa qui brisa le silence pesant.

Léa: Jackson m'a dit pour le fait que tu lui ai parlé de ce qui c'était passé.

Moi: Je pense qu'il avait le droit de savoir. Ecoute, je suis vraiment désolé, franchement je ne sais pas quoi te dire car je ne peux pas effacer ce que j'ai fait mais...

Sans que je ne puisse finir ma phrase, elle sauta dans mes bras et me serra contre elle.

Léa: Tu m'as manqué.

Moi aussi elle m'avait manquer. Finalement tout ne peux que bien se terminer. C'est bizarre qu'elle me prenne dans ses bras car même quand on se parlait, on avait jamais eu de contact physique. Et c'est à ce moment que Jackson arriva.


Jackson: Mon petit ange que fais-tu?

Je la sentis rigoler et elle s'en alla de notre étreinte. Puis elle se retourna vers Jackson.

Léa: Rien, sa va toi?

Tous les deux se rapprochais l'un de l'autre comme des aimants. Tout les deux, le sourire aux lèvres apparent content de se retrouvait comme si cela faisait une éternité qu'il ne c'étaient pas retrouvé alors que cela faisait à peine quelques heures. Jackson l'a pris dans ses bras.

Pour une interviewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant