Hopital psychiatrique

971 35 5
                                    

L'image est digne du projet Blair Witch. Prise dans un couloir sombre et délabré, on peut y distinguer une silhouette pâle se profiler à quelques mètres devant une personne venue explorer l'hôpital Saint-Thomas, un établissement abandonné de Stockport, au sud-est de Manchester.

Ce "spectre" aurait été photographié par une une jeune visiteuse de 21 ans, Jamie Leigh-Brown, venue jouer au "ghost buster" avec un ami, dans ce bâtiment abandonné. Elle n'aurait pas vu le fantôme lors de la prise de vue, mais ne l'aurait distingué qu'ensuite, sur l'écran de son ordinateur.

Sinistre réputation:

Alors qu'elle appuyait sur le déclencheur de son appareil, son attention se focalisait sur d'étranges bruits de pas, venus de l'étage supérieur, alors que plus aucun escalier ne permet d'y accéder, a t-elle expliqué. Une raison suffisante pour expliquer que le "fantôme" ait échappé à son attention.

L'hôpital Saint-Thomas jouit d'une très sombre réputation. Des milliers de patients y ont été soignés pour des pathologiques psychiatriques lourdes. On disait que les patients y étaient traités de manière parfois inhumaine. Abandonné, fermé pendant une dizaine d'année, l'hôpital était réputé être le théâtre de phénomènes paranormaux inquiétant.

La photo me fait froid dans le dos😨

Journal du ParanormalWhere stories live. Discover now