Temoignage 3

1.9K 118 21
                                    

<<Un soir vers deux heures du matin je pense qu'un esprit ou du moins quelque chose est venu me faire une petite visite à l'improviste. --'
Je vais expliquer tout le déroulement de la soirée à partir du moment ou j'était le dernier à dormir chez moi.

J'étais en train de lire toute sorte de page, blog, et forum sur la magie en règle générale et je me suis un peu attardé sur un blog grimoire avec quelque formules d'invocation. Il était bien mentionné que pour invoquer un esprit bon ou mauvais, il fallait formuler un texte à haute voix qui était alors écrit sur la page. Je l'ai lu bien sur mais dans ma tête et petit à petit, peut être que c'était mon imagination, je ne le sait pas (pas encore) tout un tas de choses bizarres se sont produites.
J'ai toujours été intéressé par les histoires de fantômes et ma faible expériéce me dit que je dois faire attention. :/
Je suis monté dans ma mezzanine. Je commençais à m'endormir lorsque j'ai entendu une sorte de chuchotement en dessous de mon lit j'était alors pétrifié car tout le monde dormais dans ma chambre et un chuchotement signifierait qu'il y avait deux personnes à 2h30 dans ma chambre et qu'il navais alors fait aucun bruit pour entrer. Puis il y a eu ce courant d'air glacial qui a glacé les parties qui étaient en dehors de mon lit mais je n'osais pas les bouger, je me disais que si je faisais le moindre mouvement j'allais indiquer ma présence à la chose qui faisait je ne sais quoi en dessous de mon lit !! Je ne bougeais plus. Mon parquet grinçait et ça ne m'aurait pas interpellé en règle général mais dans ce cas présent le bruit se répétais très souvent et de façon très régulière. Je suais comme jamais je n'avais sué du moins sans faire aucun exercice physique. Et j'entendais mon échelle faire un bruit, le bruit particulier qu'elle fait lorsque l'on monte dessus une sorte de grincement étrange qui résonne jusque dans les murs (elle est attachée à un mur) mais ce grincement n'aurait put être engendré que par une charge assez faible. J'avais le dos tourné à l'echelle et donc j'étais face à un des murs de ma chambre. La chose de temps en temps faisait des tours, elle faisait une véritable ballade et j'avais le préssentiment que si elle remarquait que je l'observais les choses n'aurait fait qu'empirer. J'ai donc gardé mon calme et profité d'un moment de silence pour me retourner car ma position devanait très désagréable. C'est à ce moment là que tout s'est arrêté.
Anonyme.>>

Perso cette histoire me fait bien flippé 😳!
Je précise à nouveau que ce sont des témoignage pas des histoire inventé!

Journal du ParanormalHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin