Two Directions

231 33 0
                                    

Cher RantBook, 

Twitter, via quelques personnes que j'ai arrêté de suivre depuis m'a appris une chose horrible. Zayn a été trahi par l'un de ses "amis". L'homme en question aurait dévoilé sur Snapchat à son insu quelques secondes du nouveau clip de Zayn. Enfer et damnation ! Internet n'oublie jamais, par conséquent, maintenant, tout le monde peut voir ces quelques secondes. C'est tellement affreux que je n'arrive pas à le décrire. 

Chères âmes bien pensantes, vous qui allez monter au créneau pour me de demandez ce que je dirais si cette mésaventure m'arrivait, je vous répondrais que nul n'aurait réellement osé poster cela sans mon accord. Pourquoi ? Car si, de un, c'est vraiment sans mon accord, alors c'est rupture abusive de contrat et donc procès pour le monsieur qui me donnera quelques millions. Et deux sérieux les filles ? Dans ce monde d'intox et de fausses rumeurs vous y croyez ? Je vote pour le coup de pub, cela faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de lui. En plus il revient dans la position de l'artiste floué. 

Alors réelle divergence ou coup de pub selon vous ? 

Zayn va t-il abandonner son nouveau producteur et retourner avec ses anciens amis ? 

C'est à cause de trucs comme cela que je préfère écrire à propos de politiciens romains, eux au-moins c'était des "badass". 



C'était le troll du 14 juillet. 

Axel. 

Ps : Richard Burton en média. Tu connais ? 

Cher RantBook [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant