Temoignage 1

3.8K 159 59
                                    

<<Tout ça a commencé il y a un trois semaines, j'étais tranquillement dans ma cuisine en train de faire le souper quand j'ai entendu quelqu'un m'appeler. J'ai alors demandé à ma mère ce qu'elle me voulait mais elle m'a assuré qu'elle n'avait pas prononcé mon nom. Sur le coup, je n'ai pas fait trop attention, me disant que c'était rien. Mais pendant une semaine entière j'ai plusieurs fois entendu mon nom sans que personne ne le dise. C'est à ce moment que j'ai commencé à avoir peur.

La deuxième semaine, j'ai commencé à faire des rêves bizarres, c'est comme si je regardais un film et que je voyais la vie d'un autre. Dans mon premier rêve, je voyais un jeune enfant qui se faisait bercer par sa mère. La femme était si laide, le visage vieux et le yeux déformés. Ses cheveux étaient noirs et gris, frisés. On aurait dit de la laine minérale. Elle chantait une berceuse étrange que je ne connais pas, tout en regardant l'enfant d'un air fâché. Je n'y ai pas fait attention. Les rêves sont parfois étranges et personne n'en fait cas.
Mais la nuit d'après, j'ai encore rêvé de cette femme et son enfant. Il avait grandi et il jouait silencieusement avec ses jouets. De magnifiques petites poupées.... Il s'est levé pour en montrer une à sa maman. Et celle-ci l'a détruite en criant, ensuite elle l'a jeté au visage de son jeune enfant et disant que la beauté l'irritait. A ce moment, je me suis réveillée incapable de me rendormir.
Les autres nuits, j'ai fait d'autres rêves, l'enfant grandissait devenant un ado de 15 ans, il était magnifique. Les cheveux noirs, pas trop longs ni trop courts, les yeux verts et le visage fin et presque féminin. Je l'ai trouvé beau. Mais plus le jeune devenait beau dans mes rêves, plus la mère devenait laide... Déjà quelle n'avait rien pour elle.
J'ai fait sept rêves, un par soir pendant une semaine, mais ce fut le dernier le plus marquant.
Le jeune homme était attaché sur son lit et sa mère s'attaquait à lui, déformant son visage avec un couteau. Je me rappelle de chaque détail de ce rêve. La dame a cousu sa bouche de son fils avec du fil rouge et épais, du sang coulait de ses lèvres s'étendant sur son visage. Ensuite, elle a enfoncé le couteau quelle avait dans l'oeil du jeune homme. Il etait mort.... La femme a murmuré : «Maintenant, plus personne ne te trouvera beau, maintenant plus personne d'autre que moi ne t'aimera... La beauté m'irrite... » Ou un truc dans le genre...
Je me suis réveillée en pleurant, ce rêve me paraissait si réel. J'ai assisté à la scène, comme si j'étais assise dans le fond de la pièce, obligée d'assister a cette horreur.

Je n'ai plus fait d'autres rêves, mais pendant une autre semaine j'ai entendu, à chaque fois que je me retrouvais seule, pour dormir ou même aller aux toilettes, la berceuse, celle que la femme chantait dans mon premiere rêve.

«Un, deux ,trois, quatre.
Quatre semaines de peur.
Un mois de survie.
On m'as privé de mon visage,
de tous mes charmes.
Je volerai les tiens,
tout comme moi,
tu mourras,
Prépare toi,
Un mois
et la mort sera avec toi. »

Je sais que mon histoire semble fausse, mais je vous en supplie, dans 7 jours, ça fera un mois, j'ai peurrrrrr.... Dites-moi comment le faire partir ?
Lysa>>

Voici le premier témoignage !
Laisser dans les coms si vous avez des témoignages et dite les moi en privé!

Journal du ParanormalWhere stories live. Discover now