Chapitre 9 - Boby

2.9K 136 3
                                    

Après m'être calmer et m'être rassit à ma place, je me sentit idiot. Pourquoi fallait-il que je réagisse de cette façon si impulsive ? Je n'était pourtant pas comme ça, je n'est jamais était comme ça, mais le regard de cette fille me rend fou. Elle me rend fou. Alors c'est ça ce que l'on ressent lorsqu'on est profondément amoureux de quelqu'un. J'ai l'impression que je pourrais tuer pour elle tant je suis amoureux.

On est arrivés depuis une heure et je me demande si ce n'était pas mieux d'aller parler à Danaé maintenant au lieux d'attendre. Ça fait pourtant dix minute que je me dit cela mais je n'ai toujours pas bouger de ma chambre. Paul, Lucas et Steeve eux était deja sortit de la pièce pour faire un tour. Il vaut mieux que je lui parle lorsque nous commencerons la randonner tout à l'heure. Mauvaise idée Boby, il y aura tout le monde et beaucoup trop d'oreilles indiscrète. La porte s'ouvrit ce qui me fit émergé mes pensées.
- Dana qu'est ce que tu fait là ?
- J'ai vu les garçons dehors, mais pas toi. Je me suis alors dit que tu était à l'intérieur.
Je descend de la couchette du haut où je me suis installé pour pouvoir lui faire face. Son pull en col rond dévoile un peu de son magnifique decoleter.
- Je suis désolé pour tout à l'heure, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. C'est juste que quand je t'ai vu pleurer j'ai sentiebmon coeur palpiter et ça ne m'a pas plût que Lucas te réconforte à ma place.
Elle souffle un gros coup et s'adosse contre la porte.
- Ce n'est pas grave Boby, de toute façon je ne suis plus en colère après toi. Tes amis on pister quelque chose ?
- Josh oui, Paul et Lucas je pense à 80% qu'ils ne savent pas à mon avis ils pensent que je suis à fond sur toi.
- C'est le cas ? Me demande t-elle le visage plein de Malice.
- Carrément. Je suis carrément à fond sur toi, disbje en l'atirrant par le t-shirt pour qu'elle se rapproche de moi.
- Bien.
Elle m'embrasse fougueusement. Putain oui. Je l'a plaque contre la porte de la chambre et lui baiser le cou. Je commence à passer mes mains sous son pull mais elle m'arrête.
- On pourrais nous surprendre, dit-elle déjà à bout de souffle.
- Ça fallait y penser avant de mesauter dessus ma belle.

Je la soulève, nous retourne et je nous couche au sol. Ma peau brûle de plaisir, je veux la sentir mais je veux y aller doucement. Je couver de baiser sa mâchoire, son menton et je finis parbm'attarder à la naissance de ses seins. Je lui enlève son pull à manche longue et n'attend pas pour dégraffer son soutient gorge. Ses deux seins en main, ma langue vient sucer les deux petites bout déjà bien dresser. Mon plaisir grandir lorsqu'elle laisse échapper un petit gémissement. Je la goute jusqu'au nombril et remonte à sa bouche. Je me redresse et elle m'aide à retirer mon t-shirt. Elle me scrute de toute part. J'aime quand elle detaille mes abdominaux, ça me fait me sentir désiré par elle. Je ne veux que ça qu'elle me desire, moi et personne d'autre.

Elle passe ses mains sur mes pectoraux et elle glisse un doigt lentement entre la ligne qui les sépare jusqu'à mon nombril. Elle passe sur ma ceinture et la défait. Alors qu'elle déboutonne mon bouton de jean j'entour ses mains de mes mains pour que nous le fassions ensemble. A braguette descendu, elle caresse la courbe de mon caleçon et je frémit la sentant me toucher avec tant de douceur. Je me repositionne par dessus.
- On a pas beaucoup de temps ma belle, lui chuchotais-je à l'oreille.
J'aurais voulu que nos caresses ne s'arrête jamais, j'aurai voulu jouir de celles-ci mais le temps ne nous le permet pas. Elle abaisse mon caleçon et je j'abaisse son leegins lentement.
Je ne l'ai pas assez touché, je veux la toucher.
- Boby, tu l'a dit toi, on a pas le temps.
Je n'écoute pas ce qu'elle me dit et continue d'abaisser lentement son leegin qui dévoile une culotte extrêmement fine. J'ai envie de la lui arraché et de la faire jouir une première fois avec ma langue. Je lui enlève entièrement son leegin et j'abaisse sa culotte jusqu'à e qu'elle disparaisse à ses pieds. Elle est nu devant moi, qu'est ce qu'elle est jolie. Je veux l'observer allongée nu, sur se plancher entre ses deux lit superposés. Ses yeux croisent les miens et je la sens si fragile, si inoffensive. Je lui écarte légèrement les jambes et y plonge mon visage entre. Mon index passe sur son clitoris et je la sens vibrer. Elle est déjà si moullé que cela me fit frémir, j'ai l'impression de vraiment découvrir pour la première fois à quel point je lui fait de l'effet. Auparavant je voyais qu'en elle la femme qui me fait gémir, frissonner et hurler de plaisir. En plus de me faire rire, aimer et vivre. Jamais je n'avais pensé que je lui faisant moi autant d'effet.

Ma ouche s'approche de son petit bout de chaire et je le caresse timidement du bout de la langue avant de ne le lécher avec un peu plus d'entrain. Ses gémissement m'excite au plus haut point et je bande comme un fou mais j'ai envie de faire passer son plaisir avant le mien après mon comportement de ce matin. Je suce a présent son clitoris et mon index ainsi que mon majeur s'enfonce profondément en elle, allant et revenant rapidement. Mes doigts reste loger en elle tandis que ma bouche est à présent coller à la siennes. Je lui cherche sa langue et je sens le desir monter en elle. Mon annulaire s'introduit aussi dans son vagin sous les plaintes de plaisir de Dana. Je prend de la hauteur pour observer le bouquet final. Ses yeux sont fermés et sa tête et légèrement basculer en arrière. Mon pouce vient effleurer son clitoris et appuyer doucement dessus tout en le massant. Elle entre-ouvre la bouche et relâche la pression. Elle gémit fort et longuement. A cette instant je me fou que quelqu'un nous entende, je veux que tout le monde sache que cette magnifique femme m'a laissé la faire jouir.

Loves me as I hate you : tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant