Chapitre 3 - Boby

3.7K 153 12
                                    

Avec Dana, on a passer le week end à s'envoyer des sexto et des messages romantique. J'ai dû prendre plus de cinq douche en deux jours et ce matin encore je me réveille à la bourre à cause d'un satané rêve érotique. Je ne peux m'empêcher de penser à elle et je suis conscient que je suis entrain de pensé comme le dernier des abrutis amoureux de sa copine, mais je le suis.

J'arrive quelques minutes avant la fin du premier cour de la journée que je devais avoir avec Madame Dry. C'est même pas la peine de songer un instant à me pointer devant la porte pour assister au dernière minutes de son cours. Non. Je préfère directement me diriger vers le cours d'histoire. La porte est déjà ouverte et Mr Brie est déjà présent, il est à son bureaux et trafique quelque chose sur son ordinateur.
- Jeune garçon si vous êtes en avance j'en conclut que vous étiez en retard pour votre cours de huit heure.
- Bonne déduction Mr.
- Taché d'être attentif à mon cour d'aujourd'hui et de ne pas être distrait par la Mlle Donnell. Si vous croyez que je ne vous vois pas retourner toutes les cinq minutes pour y jeter un coup d'œil, c'est que vous m'avait pris pour un imbécile.
- Oui monsieur.

Ça sonne et le reste de la classe entre. Lorsque Danaé passe à côté de moi elle me sourit d'une façon que j'adore et je sens déjà mes foutue hormones se remuer dans mon pantalon. Lucas passe derrière elle et ils vont s'assoir côte à côte. Mes yeux croise vaguement ceux de Lucas, je le dévisage et me retourne. Mon téléphone vibre aussitôt dans ma poche.

Pourquoi est ce que tu l'as regardé comme ça ? T'es pas bien ou quoi ? C'est un de tes meilleur ami Boby !

J'allais répondre au message de Dana, mais Steve me dit quelque chose qui m'interpelle.
- Tu crois que Lucas et Danaé vont se mettre ensemble ?
- Quoi ?
- Quoi, tu veux que je répète ou Quoi qu'est ce que tu raconte ?
- Seconde option.
- Bah c'est temps ci ils semblent proche, puis ils ont passé le week-end ensemble, ça m'étonnerait d'entendre qu'il ne s'est rien passer. J'aurai aimé être à sa place, souffle t-il.
- Dit pas n'importe quoi ! Je m'exclame.
- Wouaah ! Monsieur serait-il jaloux que Lucas se tape la plus belle fille de la classe ?
- Je te dit ça par rapport à Marcy, dis je en essayant de rattraper les choses et de l'éloigner de tout soupçon.
Il souffle et ne dit pas un seul mot le reste du cours. Il en est de même pour moi. Ils ont passé le week-end ensemble ? C'est quoi ces conneries.

Le cours d'histoire ce termine, la classe se vide. J'attend à la porte des vestiaires pour pouvoir parler à Danaé. Je sais qu'elle se change directement après le cours d'histoire pour éviter de se changer en même temps que les autres et pour éviter qu'elles voient sa cicatrice. Au bout de quelques minutes elle ne se montre pas. Mon téléphone vibre dans ma poche, je le sort et regarde l'écran surpris. Je relis le prénom qui s'affiche. Elle a garder son téléphone ?

Rejoins moi chez moi. J'ai une surprise qui t'attend.

Je ne réfléchis pas plus que ça et quitte le lycée. Ce n'est pas comme ci je ratais un cour important, ce n'est que le sport. J'arrive devant la porte de sa maison une quinzaine de minutes plus tard. La porte s'ouvre de l'intérieur, son corp vêtu de simple sous-vêtement en dentelle se montre devant moi. Ses longs cheveux brun sont lâchés et ondule le long de sa poitrine bombée. Elle est vraiment magnifique.
- Tu en as mis du temps.
- J'ai... J'ai... J'ai pris... Pas pris ma voiture, je bafouille tant je suis perturbé par sa silhouette parfaite à mes yeux.
Elle s'esclaffe de rire et tire sur mon t-shirt en m'attirant à l'intérieur. Son sourire ravageur me donne envie de lui sauter dessus là, maintenant. J'attend d'être complètement à l'intérieur et je ferme la porte a l'aide de mon pied. Mes lèvres se pose automatiquement sur les siennes, puis mes mains viennent plaquer sa poitrine contre mon torse.
- Tout le week-end je n'ai rêver que de ça, je chuchote au creux de sa bouche.
Elle se détache de moi et monte à l'étage. Avant de la suivre je fouille mes poches et vérifie que ce dont j'ai besoin est là, mais tout ce que je vérifie ce sont des poches vides. Je me précipite en haut, ouvre la porte de sa chambre et je la trouve nue débout à côté de son lit. La voir ainsi à complètement zapper de mon esprit le faite que je n'ai pas de quoi me protéger. Je me déshabille à mon tour sous ses yeux pétillants de désir. De la voir dans cette état me fait bander encore plus que je ne bande maintenant.

Loves me as I hate you : tome 2Место, где живут истории. Откройте их для себя