Alone.

1.5K 92 13
                                    

Pdv Lauren

Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans mon lit, j'ai essayé de me lever mais soudain j'ai ressenti une douleur à la tête, j'ai trop bu hier soir. J'eus à peine le temps de me remémorer les événements de la veille que la porte de ma chambre s'ouvrit.

-Alors, je vois qu'on a bien arrosé ses dix-sept ans!!

-Maman, je t'en pris, parle moi fort!

Elle ne me répondit pas et ouvrit les volets, ce qui m'éblouit, je plissai les yeux en passant ma main devant mon visage.

-Quand tu es rentrée, hier soir, tu étais à bout de force, qu'est-ce que tu as encore fait Lauren?

Je ne comprenais pas de quoi elle parlait.

-J'ai rien fait, j'ai juste profité de ma soirée comme n'importe quelle adolescente normale!

-Tu n'as pas utilisé ta magie?

-Si, juste une fois, ou peut-être deux, mais c'était des petits sorts, rien de bien méchant, rien qui pourrait me rendre aussi faible que je l'ai été!

-Qu'est-ce qui a bien pu te rendre comme ça alors?

Elle me regardait dans les yeux, comme pour essayer de lire en moi, pour deviner ce que je ne lui disais pas.

-J'en ai aucune idée.

-Tu en es sûre?

J'hésitais à lui mentir, vraiment, mais je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Je suis grande et puissante, je peux gérer ça.

-Certaine, peut-être que j'ai eu un coup de fatigue, c'est tout.

-Oui, tu restes au lit toute la journée, et même toute la semaine s'il le faut, je repasserais te voir dans la journée pour voir si tout va bien. J'appellerais grand mère quand même.

Je lui adressai un sourire et elle sortit de la chambre. Je me tournai vers mon réveil, il était 17h30. Je me dépêchai de m'habiller et envoyai un message à Normanie pour qu'elle me rejoigne à la frontière le plus vite possible.
Juste au moment où je finissais de me préparer, ma mère rentra dans ma chambre. Je courus jusqu'à mon lit et sautai sur celui ci pour me glisser sous la couette le plus vite possible. Si ma mère me voyait sortir, elle m'en empêcherait.

-Je voulais te demander, comment te sens-tu avec ces nouveaux pouvoirs?

-Je.. Ça va, je les maîtrisent plutôt bien.

-Oui, n'oublie pas que tu vas devoir retourner en cours pour les contrôler parfaitement.

-Oui, j'oublie pas!

-Très bien, repose toi maintenant, à plus tard.

Elle embrassa mon front et sortit de la chambre une seconde fois. J'attends quelques minutes puis je sors de mon lit. Je ferme les yeux et prononce quelques mots, je rouvre les yeux, qui sont devenus noir à cause de la magie, et je disparus de ma chambre.

_____________________

Pdv Camila

En me réveillant, je fus surprise de voir le monde qui était autour de moi. J'essayais de me rappeler ce qu'il s'était passé hier soir, ce qui expliquerait pourquoi tout ce monde se trouve dans ma chambre. C'est là que je me suis souvenue de cette fille, et de ce que j'ai dit à mes amis et à ma sœur dans la voiture.

Dinah- T'es enfin réveillée, il est 17h!

Je tournai ma tête en direction de Dinah, la tête dans les nuages.

Toute notre vie - CamrenNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ