Chapitre 4 : Forte pluie

49.3K 1.3K 246
                                    

Mon plus long chapitre je crois bien ! Bref c'est pour vous prévénir que j'ai changé la description de monsieur Stevenson, je n'arrive pas à l'imaginer aux cheveux chatains, taille normale au teint bronzé et tout. Mais je l'imagine plus aux cheveux noirs très foncés, au teint pale, grand, aux yeux bleus, un peu comme Jérémy Kapone avec le teint plus pale et avec les cheveux noirs en bataille et des yeux bleus. J'ai mis une image pour mieux l'imaginer.

Mercredi 5 septembre

Il n'a toujours pas rendu nos expressions écrites, NO STRESS Sophie. J'ai vu Jordan embrasser Julie dans la cour, connard. C'est un connard. Il veut jouer ? Alors la partie vient juste de commencer. Enfin je dis ça mais ce n'est pas comme si j'avais les "armes" nécessaire pour jouer là.

Jeudi 6 septembre

Mon réveil sonna. "Oh non !" grommelai-je. Rien que le fait d'aller en cours me dérangeait. Mais bon aujourd'hui on a anglais en première heure et rien que ça me donnait envie d'y aller ! Je me levai de mon lit pour prendre une douche. Ma chambre était grande, un peu en bordel. Les murs de ma chambre étaient rouges, remplis de posters, de photos souvenirs. Sur mon bureau se trouvait quelques cahiers, une trousse, et d'autres affaires, sans oublier mon ordinateur que j'aime tant. Aujourd'hui je me suis faite belle, j'ai lissé mes cheveux blonds qui sont d'habitude bouclés, j'ai pris du mascara à ma mère car je n'ai pas de maquillage. J'ai mis deux ou trois gouttes de mon parfum, Lolita Lempicka j'adore ! J'enfilais mon jeans destroy préféré, un tee-shirt avec une tête de mort en strass et des converses... noires.

Je me depêchais de prendre mon petit déjeuner et j'ouvris la porte d'entrée. Laura, comme tous les matins m'attendait, mais elle avait l'air triste.

"Oh qu'est-ce que tu as ma chérie ?" m'inquiétai-je. Après 20 secondes de silence, elle ne me répondait toujours pas.

"C'est Julien ? Si oui je -". Elle m'interrompa en gloussant. Je ne comprenais rien à rien.

"AHAHAHAHAH ! Tu m'as bien cru hein !" Oh mon dieu pourquoi ai-je une meilleure amie aussi folle ?

"Bouffone va !" m'énervai-je d'un air faussement énervé.

"Sinon tu es trop belle aujourd'hui sérieux ! C'est pour qui ?" me questionna-t-elle. Elle me tapait du coude en rigolant. En pensant au prof je sentais mes joues en feu, Laura par contre n'hésitait pas à m'envoyer des clins d'oeil sans arrêter de rigoler. En parlant du prof, j'espère qu'il a corrigé ces expressions écrites !

"Rien il faut se dépêcher, on sera en retard sinon !" pour éviter cette conversation, je mis mes écouteurs et on se dirigea vers le lycée.

***

J'étais dans sa voiture, les cheveux mouillés, ils ont commencé à friser, je déteste ça ! Mes habits et mes converses étaient trempées elles aussi. J'avais froid et je me contentais de regarder les gouttes se courser sur la fenêtre. Je voyais quelques éclairs au fond, ce n'était pas qu'une petite pluie en fait ! J'avais froid, je grelottai, il l'a remarqué et m'a donnée sa veste. Il me regardait de temps en temps en me souriant, son sourire était rassurant et me réchauffait le coeur. Je lui rendait des sourires timides. Je jouais avec mes mains, comme quand je suis stressée.

Vous êtes en train de vous demander où est-ce que je peux bien être ? Je vous explique tout de suite !

8 heures du matin

Il les a corrigées et maintenant, il va nous rendre nos copies, je stressais à mort, mes mains étaient moites. Moi qui suis bonne en anglais, je ne devais pas stresser, mais SI je stressais quand même ! Monsieur Stevenson s'approcha vers moi, un sourire en coin pour me rendre ma copie.

Forbidden love. (relation prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant