chapitre 39.

5.5K 303 60
                                    

_« T'es mignonne. » - Zayn

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Harry faisait les cent pas devant la porte, il tirait de temps en temps les boucles rebelles. Nous étions en train d'attendre l'arrivée de Zayn, j'avais réussi à convaincre Harry de le laisser seul avec moi.

_« Non, non je peux pas. » il repousse sa mèche pour la centième fois.

_« Harry arrête un peu, j'ai confiance en lui. » je soupire me levant de canapé pour le rejoindre. « Je serais bien. »

Il soupire quand j'arrive devant lui.

Harry avait cette peur constente de me perdre, que je l'échange pour Zayn comme Ivy l'avait fait. Et pourtant même après ce qu'elle avait fait, il l'avait aimé d'une façon presque inhumaine, sa mort la réellement affectée.

_« Je serais exactement là- » je pointe le canapé. « -quand tu reviendras. »

Il pousse un petit rire, et à mon grand bonheur ses fossettes firent leur apparitions sur ses deux joues. Je passe mes bras autour de son corps et colle ma joue à son torse le surprenant. Je replie mes bras collant mes mains à ses omoplates, et je sentis enfin ses deux gros bras s'enrouler autour de moi me resserrant encore plus contre lui.

Je soupire de bien-être, je décolle ma tête deux secondes pour embrasser son torse et reposer ma tête par la suite.

_« J'aimerais avoir ce doux baiser autre par. » il chuchote.

Je relève ma tête vers lui pour le surprendre en train sourire. Ses bras quittent mon corps pour que ses mains puissent se poser contre mes joues.Je me haussais sur la pointe de mes pieds et brisais les quelques centimètres qui séparaient nos lèvres.

La sonnette de l'entrée retentit quelques secondes après que nos lèvres se soient scellées. Je le sens se raidir contre moi et grognais sur mes lèvres.

_« Je le hais définitivement. »

Je ris en trottinant vers la porte pour ouvrir à mon ami.

Il avait un sourire amical collé à ses lèvres et ses longs cils battaient contre ses joues. Ses longs cheveux noir étaient comme toujours coiffés de manière sauvage.Le haut de son corps était habillé d'un t-shirt noir ainsi que d'une veste en cuir noire, et il portait un jean noir troué aux genoux ainsi que des baskets montantes blanches.

_« Hey. » il sourit avant de m'étreindre.

_« Hey. » je murmure pendant notre étreinte.

Je m'écarte doucement de lui, et son regard voyageait au-dessus de ma tête en j'en conclus qu'Harry était posté derrière moi.

_« Entres, vas dans le salon. » je lui souris gentiment.

Il passe près de moi et je l'entends cogner son épaule contre celle d'Harry je soupire en secouant la tête désespérée.

Ils devraient passer l'éponge sur cette histoire franchement.

Je décide de me retourner au même moment qu'Harry passa ses mains dans ses boucles rebelles tirant dessus.

_« Tout va bien Harry. » je le rassure.

Je m'approche de lui et enlève ses mains de ses boucles pour les tenir dans les miennes qui étaient beaucoup plus petites.Harry avait des mains vraiment grandes et de longs doigts très fins, je suis sur qu'il pourrait tenir plein d'objets dans ses mains.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant