Chapitre 14.

8K 374 65
                                    

“Restes.” -Cameron

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

chapitre 14.

Shaylen un des meilleurs amis de Cameron venait de m'amener dans un centre ou la foule se bousculait. La salle était remplie d'hommes et de femmes, d'âges différents. Shaylen me prit par la main pour nous frayer un chemin dans la foule.

“Shaylen, dis-moi pourquoi nous sommes ici ?” je crie par-dessus le bruit de la foule. “Je veux voir Cameron..”

“Je t'y emmène Nessi.” il me répond en se retournant vers moi m'adressant un petit sourire. “Il m'a demandé de ne pas t'amener ici, mais ce qu'il va faire je suis contre.”

Je tourne la tête dans tous les sens cherchant du regard Cameron, je ne le vois pas et ma nervosité ne fait qu'augmenter. 

“Que va-t-il..”

Il stop nos pas, de son menton il me montre un homme assit sur une espèce de scène, attendez. C'est un ring, de.. de boxe ?! Il portait un peignoir noir à capuche et un short de la même couleur , ses mains étaient recouvertes de gants rouges, et ses cheveux étaient relevés en arrière. 

C'est alors là que je compris que ce n'était personne d'autre que Cameron, mon Cameron. Je commence à courir vers le ring mais Shaylen me retint son bras autour de ma hanche il me colle à son torse.

“Non, Nessi..” il soupire.

“Shay, je ne peux pas le laisser faire ça !” je crie, le bruit des personnes masquait ma voix. “Je suis sur que c'est même illégal.”

N'entendant pas la réponse de Shaylen je me retourne, il fuit mon regard et je comprends tout de suite que ce que je venais de dire n'était rien d'autre que la vérité.

“Je dois l'en empêcher.” je me tortille mais la force de Shaylen est plus forte que la mienne. “Je t'en prie..” 

Je pleurniche presque, il allait se battre, illégalement en plus de ça. Je finis par me calmer, le bras de Shaylen reste quand même autour de ma hanche, j'admire Cameron sauter sur place. 

Il se retourne pour admirer les gens qui était présent dans la pièce. La pièce était sombre mais on pouvait facilement identifier les visages. Son regard tombe sur Shaylen, il lui sourit de toutes ses dents, son protège dans la main, il la secoue pour le saluer.

Mon corps se raidit quand il vit que j'étais celle qui accompagnait Shaylen, je secoue la tête les sourcils froncés. J'étais tellement déçue, j'étais blessée, il m'avait dit qu'il ne faisait que boxer. Quand il me l'a dit je pensais qu'il s'agissait de boxe légal, dans un club de sport tout ce qu'il y a de plus banal.

Je vois qu'il est en train de s'énerver après Shaylen, surement parce qu'il m'a amené. Il se retourne et demande quelques minutes, il passe entre deux cordes et saute au sol. Il se fraye un chemin vers nous les poings maintenant nus, et serrés.

“Shay, pourquoi elle est là ?” il me regarde même pas, son regard transperce Shaylen.

“Tu sais que je suis contre ça.” il soupire. “Je sais que tu m'écouterais pas, mais elle, elle a ses chances.”

“Aucune, elle ne me parle plus.” son ton est doux, triste peut-être. “Ramène la.”

Il se retourne mais mes bras encercle sa hanche, ma joue se presse contre son dos et je pleurniche comme une petite fille. Sous mes mains je sens la peau chaude et la respiration saccagée de Cameron. Ses pas se sont stoppé à la seconde même où nos corps se sont touchés.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant