chapitre 28.

6.8K 356 76
                                    

_« Je suis à toi, si tu me veux. » -Harry

------------------------------------------------------

Un silence s'était installé dans la voiture, j'étais vraiment mal à l'aise à ce moment précis.

_« Excuse moi. » il soupire d'agacement.

J'hésite pendant un moment puis me retourne pour le voir les coudes posés sur ses genoux la tête entre ses mains. Il semble énerver, mais aussi avoir conscience d'être en tord et j'espère vraiment qu'il le sait.

_« Je m'emporte beaucoup trop vite, j- » il relève sa tête.

_« Je suis ok. »

Je savais à quel point s'excuser pour Harry était difficile, il avait un coeur mais celui-ci est profondément cadenassé et je n'avais pas encore trouvé la bonne clef pour le délivrer de tout ça.

Il tapote la place plus près de lui m'y invitant ce que je fis avant d'enlacer prudemment son cou de mes bras. Il ne perd pas de temps pour enlacer mon corps de ses larges et grands bras enfouissant son visage dans mon cou.

_« Je commence à te cerner tu sais. » je ris dans ses cheveux.

_« Ah oui ? » il me décolle de lui un sourire amusé collé sur ses lèvres.

J'hoche la tête tout sourire, son index se lève pour repousser une de mes mèches derrière mon oreille pour ensuite passer son pouce contre la lèvre inférieure.

_« Que fais-tu de moi, Ness.. » il soupire.

J'entre ouvre ma bouche pour lui répondre que je voyais pas où il voulait en venir, mais ses lèvres se plaquèrent aussitôt sur les miennes stoppant tous les sons qui pouvaient en sortir. Je remue lentement mes lèvres avec les siennes, il était si doux avec moi.

Un toquement au carreau nous sépara brutalement ce qui fit grogner Harry voyant que c'était sa soeur, il embrasse ma joue et rejoint la place conductrice.

Je repousse ma capuche sur ma tête, m'enfonce dans mon siège bouclant par la suite ma ceinture.

_« Tiens. » elle lance deux grands sacs à l'arrière près de moi.

_« Pearl, je vais rester 1 semaine pas 3 mois ! » je gémis en ouvrant les sacs.

Elle hausse les épaules et se retourne pour boucler sa ceinture, je remonte mon regard vers le rétroviseur intérieur et surprends Harry en train de me regarder avec un sourire ce qui me fit rougir.

.

Je sortais de la voiture, après avoir déposé Pearl à son appartement, j'ai essayé de convaincre Harry que je pouvais porter moi-même mes sacs sans aucun succès. Il se dirigeait donc vers la porte les sacs sur chaque épaule.

_« Peux-tu prendre ma clef qui se trouve dans la poche avant de mon jean ? » je mordille sa lèvre.

_« Je- ouais. »

D'une main tremblante ma main s'enfouit dans sa poche cherchant à l'aide de mes petits doigts fins la matière métallique. Je la saisis et retire vite ma main de son jean les tendant devant mon visage souriant de les avoir trouvés sans grandes difficultés ce qui le fit rire.

_« Tu sais je ne pense pas que mon jean mange les mains des jeunes filles. » me fit remarquer Harry alors que je poussais la porte.

Je retourne mon attention vers lui et ris gênée qu'il est remarqué mon mal-être. Il me fit un clin d'oeil me laissant passer la première. Je ferme la porte après son passage et pose doucement les clefs sur le petit meuble de l'entrée.

Dark Spirit | h.s [ Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant