Chapitre 10

28 1 0
                                    

Chère Charlie,

Je l'admets, je n'aurais pas cru que tu aurais assez de courage pour faire ce que je t'avais dis. Je te félicite pour avoir réussi à effacer tes traces derrière toi, j'ai eu vraiment beaucoup de mal à te retrouver. Mais ne t'y trompes pas, je suis bien là, de retour, prêt à te mener la vie dure. C'est que je n'ai rien oublié de ce que tu m'as fait, tu sais ? Je savais dès le début que tu serais la plus dangereuse, mais je n'imaginais pas à quel point. Tu m'as tout enlevé, tu t'en rends compte ?

Tout s'arrange, cette fois, il n'y a plus que toi et moi. Du un contre un. Plus de précaution, de délicatesse, plus rien. Tous les coups sont permis. Il n'y a pas de limite, le but sera de t'épuiser et de te faire le plus de mal possible. Je ne lâcherai rien, je peux te le jurer.

Attend un peu de savoir ce que je vais te faire.

Je sais tout sur toi. J'ai appris de ce qu'il s'est passé et je ne referai plus les mêmes erreurs. Tu vas vivre ce que tu n'as jamais vécu jusqu'ici. Et tu ne pourras rien faire. Tu pourras essayer de te défendre, tu pourras tenter de te battre, tu pourras t'aider des flics ou de qui que ce soit, tu pourras espérer t'en sortir, mais tu sais aussi bien que moi que ça n'empêchera pas le dénouement que je prévois. Je vais tout faire pour qu'il soit exactement comme je l'imagine.

Je vais te faire regretter ce que tu as fait. Je vais avoir ma vengeance. Je n'ai plus que ma haine envers toi qui me fait vivre et je ne flancherai pas avant que tu aies autant souffert que moi. Il n'y a plus que toi et moi et tu sais que je vais gagner. N'oublie jamais :

Le Jeu a recommencé.

xx

Through the DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant