𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷2

75 7 2
                                    

PDV-Omniscient

-"Tu me déçois beaucoup Izuku, pensais-tu que j'allais être aussi stupide pour ne pas savoir ce que tu comptais faire ? Tu me connais si peu, cela viendrait presque à m'attrister."

Denki se rapprocha doucement de cette scène des plus morbide. Pas-à-pas, sur le sol froid et taché de sang. Seuls les cris de colère et de désespoir résonnaient. À quelques mètres, plus loin, complètement bloqué par de nombreuses machines sans âme, la vision n'était qu'horreur pour Katsuki. Son créateur, son cher aimé, suspendu, les bras ballants, ne faisait plus aucun signe de vie.

-"Je ne pensais pas devoir aller jusqu'à là, mais... Tu ne m'as pas laissé le choix. S-T, repose-le."

Obéissant et abaissant lentement son bras, le corps de l'homme immobile glissa le long du membre. Le contact brutal sur le béton, créa de terribles frissons dans les entrailles du blond. Le simple fait de le voir ainsi, sans une once d'émotions, lui broyait l'entièreté de sa cage thoracique.

Pris alors d'une furie désastreuse, il frappa et anéantit, un à un, chaque ennemi qu'il pouvait croiser. Le nombre ne comptait plus. La silhouette ne comptait plus. Qu'il soit vivant ou bien artificiel, ses yeux n'étaient remplis que par la colère et la tristesse de la perte si soudaine de son être cher.

-"Oh... Ne sois pas fâché Katsuki. Il se devait de partir. Désormais, si tu me permets, je dois finir ce que j'ai commencé."

Apportant sa main dans sa poche droite, il en sortit un simple clé USB. Plus spécifiquement une DR-4. Un support bien plus compétent, capable de stocker une quantité astronomique de données et fichiers. Denki, le sourire aux lèvres, s'approcha alors du poste de contrôle avant d'y insérer la DR-4.

-" Mon plan marche ! Je vais maintenant pouvoir contrôler la totalité des androïdes et robots. Ils seront tous obligés de m'obéir."

Le nouveau programme s'infiltra dans tout le système tel un virus des plus mortels. Ce sont maintenant toutes les villes du pays qui furent impactées par la révolte. Les forces de l'ordre ne savaient comment réagir face à une telle réaction soudaine.

Les humains bridés par les animatroniques.

La vie enlevée par l'irréel. 

-"N..non..."

Une douce voix brisée détacha la concentration des deux blonds. Un simple mot et pourtant d'une telle puissance.

-"De..nki, c'est toi qui ne me connais pas."

Les yeux exorbités, les mains presque tremblantes. Denki ne pouvait croire en ce qu'il voyait. Un cadavre venait de parler. Celui qui devait être mort par empalement venait de s'exprimer.

-"Comment est-ce possible ? Tu devrais être mort à l'heure qu'il est !"

-"J'ai peut-être menti." Ajouta Izuku, se relevant doucement.

-"Tu avais un bras qui te traversait tout l'abdomen ! Comment peux-tu encore tenir debout ?"

Attrapant au passage le Z-B5, Izuku tenait bien sur ses deux jambes. Sans trembler, sans défaillir comme si le fait de pouvoir voir à travers son corps n'était guère important.

-"Cette simple question prouve à quel point tu ne sais rien de moi. Katsuki à toi !" Hurla-t-il avant de lancer le Z-B5 dans les airs.

Le moment passa au ralenti. Plus personne ne respirait, personne ne lâcha le regard du Z-B5, qui continua sa route. D'abord surpris par l'écoute de sa voix, Katsuki obéit cependant sans aucune hésitation. Courant le plus vite possible, Denki avait beau crier sa désapprobation, la fin était déjà écrite. Les doigts du blond s'enroulèrent autour avant de venir l'insérer entièrement dans le programme.

B-KWhere stories live. Discover now