Chapitre 7.

23 5 5
                                    

Ils relevèrent la tête à l'entente de la voix
Alice s'exclama, surprise
Alice : T- Tom !
Tom :  Alice ?!  Est ce que que tu sais ce que tu fais ?
Alice : Bah oui il s'est blessé et je lui passe du désinfectant, pourquoi ?
Tom:  Mais bon sang Alice c'est le travail de l'infirmière et non le tien.
Alice : oui je sais elle n'était pas là donc je m' en occupe... Y - a t-il un problème ?
Tom: Non, non ça va.
Alice : Alors si ça va pourquoi es tu là ?
Tom: Oh moi... Je... J'étais venu... Oui j'étais venu voir l'infirmière à cause d'un mal de tête.
Alice :  Oh ! ça va bien ?
Tom : Oui... Oui ça va bien je dois partir on se voit plus tard (en souriant).
Alice :( hochant  la tête en souriant). À plus tard.

Et ce sur ce, il partit, Alice, elle se retourna pour croiser des yeux marrons glacé perçant son âme, elle rougit un peu en se mordant la lèvre inférieure pour empêcher son sourire quand il déclara
Enzo : Alors ?! C'est bon tu as terminé ?
Alice : Euh... Oui... Oui c'est bon
Enzo : Alors merci.

Puis il prit son sac et partit laissant Alice seule dans son monde imaginaire, elle se ressaisit juste après ce moment qu'ils viennent de partager et se leva à son tour en frédonnant une chanson.

      Après les cours...

Daisy sortait de l'établissement quand Alice lui sauta dessus la faisant rire car elle savait qui c'était, elle dit
Daisy : Alors Lilice, une bonne nouvelle ?
Et celle-ci répondit
Alice : Oh Daisy... Tu ne sais pas à quelle point je suis heureuse j'ai...
Daisy : Attends un peu laisse moi deviner... C'est ton anniversaire... Euh non... Tu as vu des marchands de glace... Non je ne crois pas... On t'a acheté un lapin... Non... Tu as pu acheter un ticket VIP pour le concert de ta boy band préférée... Non tu me l'aurais dit... Tu as trouvé...

Alice épuisée par toutes ces fausses informations déclara
Alice :Mais écoute Daisy ce n'est pas du tout ce que tu penses.
Daisy : Si ce n'est pas ça c'est quoi alors (impatiente et curieuse)

Alice lui expliqua tout et Daisy était totalement euphorique, elle voulait qu'ils soient en couple dès le premier jour et les imaginer ainsi n'ajoute que de l'huile sur le feu. Après avoir bavardé entre meilleures amies, elles rentrèrent chez eux en discutant de tout et de rien. Enfin à la maison, Alice salua ses parents et se dirigea vers sa chambre. Enfin là - haut, elle ferma les yeux en remémorant ces souvenirs de l'infirmierie, souriant comme une grande idiote, elle pensa

Alice : Je pense qu'il commence à s'ouvrir à moi, Oh mon Dieu, je me sens tellement chanceuse, peut-être qu'un jour il pensera à moi comme je pense à lui.

   Entre - temps...
Enzo rentra chez lui et monta directement dans sa chambre il enleva son uniforme scolaire et enfila d'autres vêtements puis il s'assit sur la table d'étude  et commença à étudier. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi il ne pouvait pas se concentrer parce que partout et quoi qu'il fasse le visage d'Alice apparaissait. Il se souvient avoir observé ses traits de près, son visage ovale et ses yeux yeux marrons miel fascinant. La chaleur que ses yeux rayonnaient à travers tout son corps.
La sensation  inhabituelle mais calme qu'il ressentait en la regardant, la façon dont ses yeux exprimaient son inquiétude, tout chez elle était tellement addictif. Elle était la fille la plus innocente et la plus intelligente qu'il ait rencontré. Son sourire lui faisait quelque chose qu'il ignorait et le fait que son sourire ressemblait presque à sa mère le fit sourire mais étant le gars stupide mais froid qu'il était il se debarassa de ses pensées et recommença à étudier.
 
  Le lendemain matin...
Alice et Daisy rentrèrent ensemble comme d'habitude et Enzo qui passait par là, la regarda dans les yeux. Le temps semble se ralentir et le monde
se réduire ces deux - là seulement. Ils sont tellement noyés dans les yeux  l'un de l'autre qu'ils n'ont pas remarqué que le couloir  était devenu silencieux. Daisy donna un coup de coude à Alice pour la sortir de son monde de rêve et Et Enzo, lui lança un petit juron pour avoir été hypnotisé par ses yeux.

Daisy sourit et demanda à Alice
Daisy : Qu' est ce que c'était ? Est ce qu'il s'intéresse à toi ?
Alice sourit timidement avant de répondre
Alice : Peut-être... Tu sais qu'il est froid avec d'autres personnes et moi... Je pense qu'il a un côté doux réservé à moi... N'est-ce pas mignon ?

Daisy porta une main sur sa bouche et dit d' un ton purement moqueur

Daisy : Alice ! Tout cela c'est passé et tu ne m'as rien dit mais je suis vraiment heureuse qu'il ait un côté doux pour toi.

L'après midi a passé et Enzo essayait d'éviter Alice car en sa présence, il ressens quelque chose d' étrange, un nouveau sentiment, une nouvelle sensation comme son coeur battant rapidement, l'envie de demander à son jour et de savoir si elle a mangé ou pas, le désir de voir son sourire le conduisait à la folie et Alice elle - même était au de - là d'être heureuse car elle savait que le garçon le plus impoli, le plus beau et le plus froid de son école avait un côté doux pour elle.

---------------------------------------------------
Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre bien qu'il soit un peu ennuyeux mais j'avais vraiment pas le temps ces temps-ci et je n'ai pas pu publier et voilà je vous donne une petite perspective d'Enzo puisqu'on a tout le temps celui d'Alice et euh... Quoi dire ?

Merci beaucoup pour les 150+ vues ça montre que mon travail n'est pas en vain ❤️🌟🎇✨🎉🎁

Prenez soin de vous et n'oubliez pas de voter et de commenter.
Love from @beautifulgurl8.

Bye !!!!!

A Nice Taste Of Love Where stories live. Discover now