Chapitre 4.

34 6 1
                                    

Alice se réveilla de très tôt, pris une douche chaude, mangea son petit déjeuner, mis son uniforme et se Brossa les cheveux, elle mit son rose à lèvres préféré puis partit en direction de l'école. En chemin elle rencontra Daisy et celle-ci dit
Daisy : Wow Lilice Tu est plus jolie que d'habitude il y a quelque chose de spécial aujourd'hui?
Alice : Pas vraiment!
Daisy : Pas vraiment ? (elle resta pensive pendant quelques secondes puis écarquilla les yeux. )  Tu veux te rendre belle afin de lui attirer l'attention. Elle hocha la tête timidement et Daisy sourit avant de déclarer
Daisy : Tu sais princesse tu n'a pas besoin de te rendre plus belle pour gagner son attention si tu lui plaît il attirera ton attention mais je ne  t'empêches pas de lui parler. N' oublie pas que tu es là plus belle fille qui puisse exister sur toute cette planète
Alice sourit de toutes ses dents et hocha la tête et les deux partirent pour l'école. Arrivées là - bas, toute l'attention étaient sur ses deux jeunes filles car elles étaient après tout les plus belles et les plus intelligentes de leur école. Elles parlaient de tout et de rien quand Alice sentait un regard intense sur elle elle leva la tête à la recherche de ce regard et bingo devinez qui c'est : " Enzo". Ils se fixent du regard pendant quelques minutes puis le brise violemment. Elle se retourna et vit Daisy la regarder avec un petit sourire au coin,elle rougit un peu et quelques minutes plus tard le professeur rentra et tout le monde s'assirent à leur places respectives. Alice s'assit près d' Enzo qui la regardait déjà elle dit ne pouvant plus le supporter
Alice : Je sais que tu es un peu en retard pour les notes de ce trimestre si ça ne te dérange pas je peux t'aider à les rattraper. 
Il hocha la tête laissant Alice confuse
Elle se dit le foudroyant du regard
Alice : Cet iceberg ne sait pas comment remercier les gens il sait juste hocher la tête au moins il pourrait dire : Merci beaucoup j'apprécierais vraiment  ton aide ou encore : Merci beaucoup pour ton aide si ça  t'intéresse on peut devenir amis.
Non il  préfère hocher la tête mais attend encore un peu, je t'apprendrai les manières que tu as perdues.
Enzo : Pourquoi me regardes-tu  ainsi?
Tu sais que ça paraît effrayant.
Alice :Qui a dit que je te regardais, tu n'est pas aussi beau que ça (en tournant la tête pour regarder la fenêtre)
Enzo : Donc... Tu insinues que je suis beau?
Alice :Le prof est là tu devrais te concentrer sur ce qu'il explique sinon tu ne comprendras rien et je t'assure qu'il n'est pas gentil aux élèves qui abusent de son courage alors concentre toi hein On parlera après.
Enzo :Ok.
        Lors de la récréation...
Alice s'assit près d'Enzo avec sa nourriture celui - ci dit de son fameux ton froid
Enzo : Que fais tu ici ?
Alice : Oh moi ! Je pêche des poissons... Espèce d'idiot tu ne vois pas ce que je fais ? J'essaie de te parler pour que nous puissions devenir amis et là tu me demandes ce qu'est ce que je fais ici.
Enzo roula des yeux et Alice dit
Alice : Ne lève pas les yeux au ciel, tu as l'air... bizarre. De toute façon, commençons notre cours à 15 heures et terminons - le à 17 heures ça te va ?
Enzo accepta en hochant la tête et Alice déclara totalement ennuyée
Alice : Espère d'âne, tu ne peux pas parler quand je te demande quelque chose tu hoches simplement la tête comme un enfant et pire encore ça n'a pas l'air cool pour toi, alors quand je te demande quelque chose ouvre ta bouche et parle ou tu ne reverras plus jamais mon visage.
Enzo était choqué car c'était la première fois qu'on lui parlait sur ce ton parce que tout le monde avait peur de son Aura froid et sombre. Il se moqua et dit
Enzo: Comme si je le voulais !
Alice lui lança un regard noir et était sur le point de partir mais elle dit
Alice : je t'attends à la bibliothèque à 15 heures et assure-toi que tu es là sinon ce sera le dernier jour où tu me verras... Espèce d'abruti.
Elle partit le rendant stupéfiant et pour aggraver les choses il aimait sa personnalité dominante cela la rendait si cool mais il l'ignora et se leva quittant la cafétéria.

A Nice Taste Of Love Where stories live. Discover now