08

88 13 3
                                    

« NURAH - ILS M'ONT MARIÉE À LA NAISSANCE !»









@Manousaid

_________________

Vous savez lorsqu'on nous avait dit qu'on allait voyager aujourd'hui pour Congo ? Je pensais qu'on allait pas travailler et directement aller à l'aéroport pour aller prendre l'avion.

Actuellement, je suis au bureau en train de repousser tout absolument TOUT LES rendez-vous d'Ikram et lui était en train de clôturer les dossiers.

Depuis se matin, je reproduis les mêmes choses et les mêmes mots. J'étais fatiguée et mal à la tête. Je prends un barre de chocolat et je commence à la manger. Mon envie de sucre à augmenté d'un seule coup.

La porte de mon bureau s'ouvre sur Ikram, il me regarde et fronce ses sourcils irrité de me voir en train de manger ma barre chocolatée alors que je devais travailler..

Moi — Vous en  voulez ? J'en ai encore dans mon sac.

Ikram — Mansouri sérieusement ! Arrêtez de vous  goinfrez et déplacez ses foutu rendez vous.

Moi — Oui, chef mais avant ça, je dois hydrater ma gorge.

Une veine de sa tête ressort.

Ikram — Mansouri, vous allez me faire croire qu'un barre chocolatée, peux hydrater la gorge ?votre  bouche ne cesse de sortir des bêtises inimaginables.

Moi — Gouttez  si vous ne me croyez pas ! Le chocolat c'est-..

Ikram — Ça y'est, je dois prendre un Doliprane.

Exaspéré par moi, il frotte l'arrière de sa nuque.

Ikram — Je n'ai vraiment pas de chance, je dois la supporter pendant deux semaines.

Il me regarde et je croque ma barre chocolatée en raclant ma gorge. La veine de son cou apparaît.. Je pouvoir voir sa mâchoire se contracter.

Moi — Alors, vous en voulez ??

Faire l'idiote, c'est mon passe temps préféré. Il me fusils du regards. Si ses yeux pouvait tirer des balles, je serai déjà morte.

Il soupire d'énervement cette fois ci.

Ikram — Venez m'aider avec les dossiers.

Moi — Et les rendez vous restant ??

Ikram — La secrétaire de l'accueil va s'en occuper. Dépêche toi, Mansouri.

Je me lève, prends mon sac  et je le suis, on part dans son bureau.

Ikram — Asseyez vous devant moi.

Il s'assoit à sa place et il me donne des dossiers.

Moi — Je dois faire quoi??

Ikram — Lisez  les relevés des comptes sur le marché , si il y'a quelques choses d'anormal. Vous me le dites.  Trie ceux qui sont importants, on va les emmener avec nous.

Moi — Okay..

Je prends une bouteille d'eau dans mon sac, je l'ouvre, je mets une paille  dedans et la bois. Il me regarde faire, son regard est juste intense, La couleur de ses yeux était d'une couleur rare.  L'autre œil et marrons claire et l'autre noirs..

Pourquoi je viens juste de remarquer ça alors que je suis tout le temps à côté de lui??Ça m'a perturbé alors sans faire exprès l'eau sors par mon nez  j'en ai mis sur moi.

Il me regarde choqué de mon comportement.

On peut regarder l'enfant des gens, intensément comme ça ? Je prends un mouchoir pour m'essuyer le nez et mon haut mouillé par l'eau.

"NURAH : ILS M'ONT MARIÉE À LA NAISSANCE!" Where stories live. Discover now