Chapitre 3 : Retrouvaille au parfum dragibus

9 2 2
                                    

La nuit était passée extrêmement lentement et Chani n'avait montré aucun signe de réveil. Youngbin eut le temps d'accueillir ses beaux parents, qui, morts d'inquiétude n'avaient pas arrêté de submerger de question le jeune homme, qui prit par la culpabilité n'arrivait plus à parler. Une fois celui-ci calmé et les parents re-descendus en pression il pût expliquer la situation à ceux-ci qui de suite furent soulagés. Eux non plus n'en voulaient pas le moins du monde à Youngbin, ils étaient les mieux placés pour savoir que leur fils avait un sale caractère et qu'il n'écoutait que lui, le retenir n'aurait de toute façon servi à rien.

Ils avaient tous euent le droit d'aller voir le bel endormi toujours sous les effets de l'anesthésie générale, mais une seule personne pourrait rester auprès de celui-ci pour la nuit. Youngbin s'adressa alors à ses beaux-parents.

" Vous devriez rentrer vous reposer, vous avez fait beaucoup de route, je vais rester ici avec lui."

" Tu es sûr ? Tu es tout pâle et à l'air très fatigué, tu devrais toi aussi rentrer !" proposa la maman de Chani.

" Nan, je vous assure ça va aller, je...je voudrais être là quand Chani se réveillera, je ne veux pas qu'il soit seul"

"Très bien, alors promet nous qu'au moindre signe de réveil tu nous appelles !" fît cette fois-ci le papa.

"Oui, promis !"

Il sortit alors les clés d'appartement de Chani pour les donner à ses beaux-parents. Avant de partir Su-zi, la mère de Chani s'approcha de Youngbin pour lui donner une accolade maternelle, puis elle lui chuchota dans l'oreille.

"Ne t'en fait pas, rien est de ta faute, foutu destin comme on dit..."

Cette simple phrase lancée par Su-zi suffit à le soulager comme débarrasser d'un poid, il serra fort dans ses bras le corps frêle de celle qui à donner la vie à son destin comme il aimait l'appeler. Une fois les parents partis, il se retourna vers Chani toujours profondément endormi, il refusa de s'installer dans le lit que les infirmières lui avait apporté, ne voulant pas quitter Chani d'une semelle de peur que celui-ci ne se volatilise. Il tira alors une des chaises de la pièce pour la ramener près du lit, puis, il s'installa dessus. Il prit la main de son petit ami, la chaleur qui s'en dégageait soulagea Youngbin. Chani était bel et bien vivant, endormi et sonné mais vivant. Et c'est seulement à ce moment lorsqu'il était au plus près de son bien aimé sa main dans la sienne qu'il s'autorisa à fermer les yeux et à s'endormir.

***************

Chani ouvrit doucement les yeux, se sentant encore engourdi et désorienté. Les effets de l'anesthésie semblaient encore envelopper son esprit, mais peu à peu, la réalité commença à le rattraper. Il était allongé dans un lit d'hôpital, les murs blancs et les bruits familiers des machines médicales émettaient un son répétitif et assez énervant qui lui donnèrent un début de migraine.

En se tournant légèrement sur le côté, il aperçut la silhouette familière de son petit ami, endormi sur une chaise juste à côté de lui. Son cœur se serra d'émotion en voyant sa main fermement agrippée à la sienne. Un sourire tendre se dessina sur les lèvres de Chani alors qu'il se rappelait le moment qui avait suivi son accident et qu'il était encore conscient. Il se souvint des regards inquiets que lui lançais Youngbin alors qu'il tentait de rester éveiller. Mais aussi de la manière dont son petit ami avait serré sa main avec force juste avant qu'il ne soit emmené dans ce camion rouge. Malgré la peur il avait trouvé un véritable réconfort dans cette simple étreinte. Le voir là, à son réveil, était un véritable soulagement pour son cœur. Chani se sentait reconnaissant d'avoir quelqu'un comme lui à ses côtés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Whisper Of DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant