Chapitre 4

860 76 74
                                    

🌸On se perdra, c'est sûr, mais jamais longtemps
On se retrouvera, j'suis sûr, comme un jeu d'enfant
On se perdra pour sûr, mais avec le temps
On se donnera, c'est sûr, comme dans nos jeux d'antan
J'suis tombé, tombé, tombé
J'suis touché, bravo, ma reine, tu as gagné
Je n'suis qu'un fou, un fou à enfermer
J'suis tombé, j'suis tombé🌸

Fun fact ( pour ceux qui veulent en savoir plus sur la création de cette histoire ) : l'inspiration pour le comportement du personnage d'Alliah me vient de ma meilleure amie avec le temps elle a bien sûr évoluée et n'est plus si naïve heureusement ( en partie grâce à moi sans me vanter 😌)

😂 Et le personnage d'Aya bah dites vous que c'est moi de A à Z 😂 , je me suis inspirée de moi dans la vie de tous les jours que ce soit en amour ou en amitié et même en ce qui concerne son humour.

Et je me suis inspirée de nos conversations , délires et humours de tous les jours pour les mettre ici quand il s'agit des discussions entre Alliah et Aya. ❤️

Bref TOLEKA ....

ALLIAH MYNTHA

Amir m'a emmenée dans l'appartement de Karl et m'a formellement interdite d'en sortir, il y'a des hommes armés devant la porte ,je devais me sentir bien , heureuse mais ce n'est pas le cas.

Je me rappelle encore de notre discussion

Amir Faith : écoutes ! Ta mère va bien ! Je gères tout , je suis à son chevet jour et nuit et Nouria aussi, je me suis occupé de tout et même de te retrouver alors ne t'inquiète pas je maîtrise la situation , je vais ramener ta mère ici mais toi tu ne dois pas sortir , la mère d'Ali doit déjà être au courant que tu as été secouru donc il se peut qu'elle ait déjà lancé ces hommes sur tes traces , si tu sors elle peut encore t'enlever et cette fois Dieu seul sait ce qu'elle et son fils peuvent faire

j'ai l'impression que je suis prisonnière , j'ai mal de l'admettre mais j'aurai aimé qu'on me laisse où j'étais plutôt qu'Amir vienne me sauver. Je ne sais pas mais je ne suis pas heureuse et je ne me sens pas bien , je n'arrive même pas à lui témoigner une reconnaissance malgré qu'il a emmené ma mère à l'hôpital et s'est occupé de ma sœur. Je n'y arrive pas je ne sais pas.

Il m'a dit qu'Ali a dit que j'étais morte à ses yeux , j'ai bien sûr pleurer mais même ça je n'arrive pas à y croire ou bien je refuse d'y croire ! Je n'en sais rien du tout.

J'ai une boule au ventre énorme et un mauvais pressentiment... sûrement parce que Ma mère n'est pas là ainsi que ma petite Nouria.

Mon Dieu mon bébé ! Elle a dû être tellement terrorisée par tout ça ... et moi j'en ai marre , je n'ai aucun moyen de communication. Je ne sais même pas où se trouve mon téléphone si je l'avais j'aurai appelé Ali.

Je m'en fou qu'il ne m'aime plus, je l'aurai appelé et je lui aurai dit que je l'aime de tout mon cœur que j'attendrai des années et des années si il le faut pour qu'il me pardonne et m'aime à nouveau.

Ça me fait un pincement qu'il ne m'ait pas cru mais même moi en voyant les images j'ai cru qu'il y'avait une deuxième moi qui faisait toutes ces choses avec ces hommes ... comment lui en vouloir ?

Je veux juste une minute... juste une où je le serres dans mes bras ... où je lui explique que c'est lui ou rien.

Je regarde autour de moi et je vois un téléphone avec fil ☎️ comme ça sur la table , bête que je suis je n'ai jamais retenu par cœur son numéro mais j'ai encore le numéro de la maison , de la famille Gandhi alors avec le cœur battant j'ai pris le téléphone et je composa le numéro

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 01 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Alliah Destinée congolaise Tome 2 : à l'aube d'une nouvelle vie.Where stories live. Discover now