戦3/ BATAILLE FILLES VS GARÇONSい

33 3 157
                                    

Pdv Yui Hyuga

J'entre dans la classe avec ma sœur sur mon dos. Toujours endormie celle là. Je n'avais pas osé lui dire ce qui s'était passé avec Sumire mais vu comment tout le monde me regardait, c'était sûr, la rumeur s'était ébruiter très rapidement. Je regarda toutes les personnes présentes que je connaissait. Shikadai me regardait bizarrement, Boruto était furieux ça se voyait énormément, Iwabe me regardait avec mépris, Sarada était choqué, Chocho n'avait aucune réaction, Denki détournait le regard, Tami me regardait comme d'habitude et Métal n'était pas là. Je m'assis derrière sous le regard insistant de mes camarades et mis ma tête dans mes bras après avoir posé ma sœur pour faire une petite sieste. La journée va être longue..

Pdv Shikadai Nara

Ma théorie que Yui est devenue complètement cinglée à été remises en question. Denki puis Metal. Sur tout les habitants de Konoha ce sont que ses deux personnes qui font partis de la classe qui ont été affectés par le pétage de plombs. La théorie que ce soit Sumire à l'origine de tout ce bordel est très improbable mais possible. Il ce peut aussi que ce soit Yui ou Chika ? Non impossible que ce soit Chika. Je ne l'ai pas connus longtemps mais ça doit être la fille la moins galère ici. Galère...

Pdv Takeshi Hyuga

-Konohamaru tu dois pas faire cours aux mômes dans 10 minutes ?

-Aaahh bon sang j'ai oublié !!

Je regarde mon ami s'agiter partout sous l'œil furieux de Hanabi qui lui mit un coup.

-Calme toi !

Il se calma immédiatement et regarda son amie tyrannique, une goutte de sueur roulant sur son front.

-Tu sais que je peux nous téléporter Konoha-maru ?

Il se figea et se tourna vers moi. Il se gratta l'arrière de la tête.

-J'avais oublié ce détails..

Je soupire et posa ma main sur son bras.

-On revient te voir après Hanabi.

-Ouais, vous me dites si mon neveu fait n'importe quoi.

-T'inquiete pas pour ça !

J'active mon chakra et on disparut dans un tourbillon.

-....-ieu de la foudre.

On réapparut devant l'académie et on sauta sur les toits pour atterir devant les élèves. On regarde toutes les personnes présentes et je fronçe les sourcils en apercevant ma sœur dormir le visage collée au dos du fils Nara qui baillait sans la calculer. Je sais que elle est très naïve et que tout est toujours mignon avec elle mais quand même, Yui ne l'a surveille pas ? Je jette un coup d'œil à ma deuxième sœur qui dormait sur les jambes de Sarada et Tami dormait sur ses jambes.

Quoi-?

Je me demande de qui elles ont eu ce caractère... Yui à sûrement celui de maman et Chika à eu celui de papa. Ouais cette attitude bisounours elle la tient sûrement de papa...

Konoha-maru toussa et tout le monde ce leva. Je regarde ma sœur et son amie qui on eu besoin de Sarada et Chika pour se lever. Devrais-je rapporter ça à maman ? Non, je tiens à ma sœur et j'ai pas envie qu'elle creve avant d'avoir atteint la majorité. Je reconcentre mon attention sur Konoha-maru qui débite un max sur l'invocation. Il faudrait me laisser en placer une à un moment non ? Je décide de couper son discours devenu beaucoup trop ennuyeux et lent.

-Alors voici une petite démonstration.

Je me mordis le doigt et invoqua.

-Invocation !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 09 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

THE PRINCESS OF THE MOON NARUTO : BORUTO NEXT GENERATIONWhere stories live. Discover now