𝑷𝑨𝑹𝑻𝑰𝑬 29 ⬜️👩🏾‍🦳

868 59 106
                                    


Psaumes‬ ‭139‬:‭24‬ ‭~ Regarde si je suis sur une mauvaise voie, Et conduis-moi sur la voie de l'éternité!

_________________________________________
‭‭

5 jours plus tard
LUNDI

~MADRID, APPAREMMENT DE MLLE CARVHALLO~




STACY


Ah vous êtes là, j'espère que vous vous portez mieux que moi.

Mon état s'empire de plus en plus, je suis aussi plus faible de jour en jour, plus moche de jour en jour, c'est pour ça que j'avais casser tout les miroir dans mon appart'.

Je ne supporte plus de me voir, j'ai l'impression d'être un monstre. Mon apparence me répugne à un point.

Mais bon avec tout ce que j'ai eu à faire, on peut dire que j'en suis vraiment un. J'en ai tellement fait baver aux gens, je me suis servi d'eux, je les ai trompés, ai dépouillé tout ce qu'il avait de plus cher, je les ai pourrit la vie, et aujourd'hui c'est la mienne qui est pourrit, pire elle est morte, je ne sais même pas ce que je fais encore ici.

Après ce qui s'était passé, ou j'ai failli y passer, j'ai fait croire à ma maîtresse que j'allais tué Déborah. Je suis sortie deux, trois fois où je l'ai suivie, mais je ne suis jamais passer à l'action.

Et chaque fois que je tournais le dos pour rentrais chez moi, les esprits démoniaques qui me suivaient partout commençaient à me faire du mal, mais pour ne pas qu'ils me tuent je disais toujours que ce n'était pas le moment de passer à l'acte, que je n'étais là qu'en repérage et qu'il fallait attendre le bon moment.

Et je ne sais pas comment mais ils m'ont toujours laissé, je ne sais pas si ils sont bêtes ou bien mais bon.

Mais pourtant ça ne les a pas arrêté de me maltraiter toutes les nuits, y'a des jours ils sont tellement cruels j'ai l'impression que je suis sur le point de mourir. Mais eux ça les amusent de me voir souffrir, de me voir au bord de la mort.

Des fois j'aimerais tellement qu'ils en viennent à bout, qu'ils me tuent une bonne fois pour toutes, mais ils ne le font jamais.

Et je me retrouve dans un état pitoyable après. J'arrive plus à rien faire, je n'arrive même plus à bouger.

Je reste là à pleurer en silence, et eux rigolent, ils ne font que ça, et aussi me cracher à la figure toutes les insultes du monde.

Il y a au moins une chose qui arrive à me redonner le sourire, ce sont tout les messages que les filles et mes cousines m'envoient.

Les jumelles n'arrêtent pas de m'envoyer des vocales en me demandant comment je vais et comment ça va chez eux, elles m'envoient parfois même des vidéos d'elles.

Pour une fois ça me fait plaisir de voir leur tête, j'aimerais tellement leur répondre mais je ne m'en sens pas capable, alors je regarde juste.

Mélanie et Aya aussi m'envoie pleins de message, Aya elle est toujours aussi froide, mais elle a un bon cœur quand même, elle veut juste pas montrer ces sentiments, elle veut faire la dur, mais je sais qu'avant elle n'était pas comme ça. Et elle est peut être devenue pire à cause de moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 25 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝕃E SAINT ESPRIT M'A GUIDÉ VERS LUI [MARIÉE DE FORCE]Where stories live. Discover now