Jean 11:40 Jésus lui dit: «Ne t'ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?»______________________________________
VENDREDI
~MADRID, RÉSIDENCE DES RODRIGUEZ~
DÉBORAH
18h39
Hello tout le monde!
Aujourd'hui j'ai passé une journée trop bizarre. Le patron n'était pas là et personne ne sait où il est.
Par contre quand j'ai demandé à John, il m'a même pas répondu. C'est sûr qu'il sait où il est mais il ne veut pas me le dire.
Donc j'ai travaillé sans le patron aujourd'hui. C'était vraiment trop bizarre mais je vais pas dire que sa mauvaise attitude m'ai manqué.
Bref, je viens de finir là. Parce que, même pas là il me donne du travail. John a dis qu'il avait du travail pour moi et c'est ce que j'ai fais.
Je me suis pas trop posée de question. John c'est un gars loyal, je sais qu'il ne ment pas.
Je sors du bureau.
Je me dirige vers le bureau de John, c'est le seul jour où il travaille aussi tard. Lui ça va, il a un bon emploi du temps.
Bref je toque puis j'entre dans son bureau.
Moi: Salut John.
John: souriant...J'avais oublié que maintenant tu finissais plus tard.
Moi: Et ouais! Bref, je vais pas tarder je suis trop fatiguée. Je passais juste te dire au revoir.
John: Ok! Bah rentres bien.
Moi: Ouais et toi travaille bien.
John: Que Dieu te protège.
Moi: souriant de toutes mes dents...Qu'il te protège aussi.
John: Amen!
Je suis ensuite sortie de son bureau.
J'aime bien John. Il est quelqu'un qui est très à l'écoute et qui ne juge pas. Il ne m'a pas du tout jugé quand je lui ai parlé des Dieu, au contraire il était très à l'écoute et captivé dans ce que je disais. Ça ne l'ennuyait pas, ça se voit.
J'ai l'impression qu'il commence à y avoir du changement en lui, j'aime bien. En plus je l'ai invité a l'église ce dimanche, il ne m'a pas encore donné de réponse, j'espère quand même qu'il viendra.
" Rez-de-chaussée! "
Je sors de l'ascenseur et marche vers la sortie. Sur le chemin je croise Aya. Elle m'a lancé un regard pire que les fois précédentes. J'ai l'impression que ses yeux étaient noirs en plus, mais réellement.
Direct après elle a passé un coup de fils, sûrement pour appeler sa jumelle.
VOUS LISEZ
𝕃E SAINT ESPRIT M'A GUIDÉ VERS LUI [MARIÉE DE FORCE]
SpiritualHello, moi c'est Déborah. Je ne savais pas que même des chrétiens pouvais être mariés de force mais à ce que je vois c'est mon cas. Je pensais que ça n'arrivait que dans des pays pauvres. Mais bon, on ne vous a pas dis, Dieu est plein de surprise. M...