Neuvithesley - Endurance (lemon)

1.2K 63 221
                                    

Lien du tweet :

https://twitter.com/chuuchuyi/status/1784201889548296417?t=v42tIaW8rHBZ8PF_1qvXaQ&s=19

Artist : Chuuchuyi (Twitter)

J'ai enfin mit une vraie bio. Après je sais pas combien de temps. Il était temps ça commençait vraiment à faire vide.

D'ailleurs sur le fanart Sigewinne c'est moi en train de jouer avec les poupées.

Et vous verrez que dans ce chapitre il y a à nouveau les p'tits ♡. J'ai l'impression que ça faisait des centaines d'années que je les avait pas utilisé.

Voilà donc j'espère que ça vous plaira et que vous aimez toujours les p'tits coeurs (de toute façon je compte pas les enlever ça m'aide) et je vous souhaite une bonne lecture !

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

-Travailler mon endurance ?, Wriothesley regarda Neuvillette avec un sourcil levé en arrêtant de frapper le sac de frappe en face de lui - Pourquoi ?

Il enlève ses gants et prend une bouteille d'eau, observant Neuvillette du coin de l'oeil.

-Comme tu le sais, je suis un dragon. Et doublé avec le travail de juge, le stress s'accumule. Une à deux heures de sexe par jour n'est malheureusement pas assez pour moi.

Wriothesley recrache son eau, toussant en s'essuyant la bouche.

-Tu veux me baiser plus longtemps ?? Mais je vais jamais tenir.
-Oh. Je m'excuse alors. Je comprends parfaitement que tu ne t'en sentes pas capable.

Bien sûr, Neuvillette, dans toute sa gentillesse et innocence, l'avait dit sans aucune arrière pensées. Ce n'était pas un reproche mais simplement un constat. Mais Wriothesley.. Et bien disons qu'en tant qu'humain, il possédait un certain ego. Si quelqu'un lui dit ça, évidemment qu'il va le prendre comme une sorte de défi. Donc qu'il ne s'étonne pas si le soir même, après avoir sourit à Neuvillette en lui disant qu'il s'en sentait parfaitement capable, il soit allongé sur le dos, pleurant de bonheur en sentant les deux bites du juge s'enfoncer en lui. Malgré le fait que le duc avait déjà jouit deux fois, Neuvillette, lui, n'était pas prêt d'avoir finit.

-Putaaain~ ♡
-Wriothesley, si c'est trop n'hésite pas à-
-Me fais pas rire.. Je vais te prouver que j'ai assez d'endurance pour- Ugh~ Faire face à un dragon..

Neuvillette était un peu inquiet. Mais qui a dit que l'inquiétude allait l'empêcher de défoncer son petit ami ? Certainement par ce dernier en tout cas. Il lui a dit qu'il voulait prouver, alors il ne demandait qu'à voir.

-Wriothesley.. Je veux te marquer..

Le plus jeune mit quelques instants à comprendre ce que lui disait Neuvillette, acquiesçant finalement, n'ayant pas assez de force pour faire une phrase.
Des crocs se plantèrent dans la chair de son épaule, faisant gémir de douleur Wriothesley qui s'accrocha au dos de Neuvillette, laissant des marques rouges dessus.

Encore une fois, il jouit entre eux deux, mais plus rien ne sortait de sa bite. Heureusement, Neuvillette se lâcha en lui aussi, le faisant soupirer de soulagement. Il lui avait bien dit qu'il pouvait le gérer. Qu'est-ce que deux heures de sexe pour lui après tout ? Il sourit, fier de lui. Enfin ça c'est ce qu'il aurait fait, si Neuvillette ne l'avait pas retourné sur le matelas, se ré-enfoncent en lui après avoir relevé son cul.

-AH- QUE- UGH~ NGH~~ ♡♡
-Habituellement je m'arrête après avoir jouit une fois. Et encore je fais en sorte d'arriver en même temps que toi pour ne pas trop te stimuler. Mais comme tu veux à tout prix que j'y aille à fond, tu te doutes que jouir une fois n'est pas suffisant pour un dragon.... N'est-ce pas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Genshin Impact (One Shot & Lemon) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant