Chapitre 39 : Fuite en avant

183 5 0
                                    


Je suis encerclée par les guerriers les plus féroces de cette meute, me voilà dos au mur.

Kyle reste à l'arrière et m'observe comme s'il m'apercevait pour la première fois. La tension est palpable, personne n'ose bouger ne serait-ce que le petit doigt, jusqu'à ce que mon frère biologique donne lui-même l'assaut de mon arrestation.

De véritables gorilles s'élancent vers moi. Mais je suis bien plus rapide qu'eux, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, je saute et me suspens au plafonnier. Les deux gorilles se percutent de plein fouet et je dois faire face à un nouvel assaillant qui s'accroche à ma jambe comme un piranha affamé. Je résiste quand à bout de patience j'opte pour une méthode un peu plus radicale. J'essaie de prendre le plus d'élan possible avec ma jambe libre et la balance dans la mâchoire du garde, celui-ci ne tarde pas à s'écrouler en répandent du sang sur le joli tapis qu'oncle Trent a offert à ma mère.

Quand je retombe, je suis plaquée au sol par un soldat un peu plus à droit et discret que les autres. Malheureusement pour lui, il ne tient pas la distance même avec le soutien de ses collègues.

— Quelle carne! Si votre Altesse, me donnait son accord, je pourrais peut-être faciliter la situation... Jamais je n'avais entendu de ton aussi mielleux.

Les lèvres de Kyle se pincent en une fine ligne blanche, il acquiesce de la tête de manière tellement imperceptible que je le perçois à peine.

Même maintenant qu'elle met mes hommes à terre les uns après les autres, je continue de douter. J'ai mauvaise conscience. Mais je dois aussi faire quelque chose pour que mon père revienne.

Que deviendra la meute sans lui?

— Mani, je t'en prie! Vous battre ne réglera pas la solution. Elle a jeté cette malédiction sous le coup d'une émotion. Tu ne comprends pas, elle a besoin d'être apaisée et comprise, si on veut que ça fonctionne on doit la soutenir, pas la forcer...

Je repousse Eva en m'efforçant de rester doux.

— Regarde mon père Eva, comment veux-tu que je la soutienne en ce moment?

— Sans doute que ce qu'elle ressent n'est pas si loin de ce que toi tu ressens...

Ma fiancée semble encouragée par mon silence et reprend la parole.

— Elle a perdu sa mère biologique en découvrant qui elle était. Elle a appris qu'elle avait un frère jumeau que ses parents ont décidé de garder et malgré tout ça, je suis certaine qu'elle souffre de la perte de ta mère. Elle l'aimait sincèrement...

— Alors d'après toi elle a raison?!

— Non, je n'ai pas dit ça, je pense juste qu'aller à sa rencontre en la menaçant ne fera qu'empirer les choses...

J'ai du mal à garder les idées claires, la veille encore, je croyais que notre quatuor d'amis résisterait à tout. Et aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir tout perdu... Ma mère est morte, mon père a un pied dans la tombe et ma sœur cachée s'apprête à déserter le pays, si ce n'est pas déjà fait.

— Je ne...

— VITE, de l'aide, le Bêta! Le Bêta ne va pas bien.

Eva et moi nous regardons et nous nous précipitons dans l'entrée où Hash s'est lancé à la poursuite d'Adali.

Une foule attroupée autour d'un fauteuil du petit salon, nous indique la position exacte de mon meilleur ami, je m'approche avec une anxiété grandissante et soupire de soulagement en constatant qu'il est encore en vie et conscient, bien que très faible.

L'Oméga et L'AlphaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora