Chapitre 24 - Noel en famille

240 6 1
                                    

PDV JUDE
24/12/2023

Ça fait 1h qu'on est chez mes parents avec Iris et elle a été très bien inclue, on est à table et elle rigole beaucoup avec mon frère ça me fait plaisir. Mes parents n'arrêtent pas de sourire donc je pense qu'ils l'apprécient bien de toute façon ils me le diront. Elle était super stressée de rencontrer mes parents et elle était adorable, ce petit bout de femme fait tellement chavirer mon cœur c'est impensable !
Alors qu'on rigolait tous ensemble mon père pose la fameuse question
-Alors ça fait combien de temps vous deux  ?
iris rougit et je rigole avant de répondre
-On se connaît depuis fin août mais on s'est mis ensemble il y a un mois et demi
-Ahhh vous avez pris votre temps c'est bien ! ajoute ma mère Mais comment vous vous êtes rencontrés ? cette fois c'est iris qui répond
-Je venais d'arriver en Espagne et mon cousin m'a proposé d'aller voir un match avec ses amis, pendant le match je me prends un ballon dans la tête par votre merveilleux fils, il s'en voulait tellement qu'il ma reinvite à un match. Pendant ce match j'étais venu accompagné sauf que cette personne était violente et jude s'est interposé pour me sauver. je la regarde et lui embrasse la main. Après ça on a gardé contact et on s'est vu souvent.
-UNE RENCONTRE COMME DANS LES HISTOIRES WATTPAD hurle jobe
-Wattpad c'est quoi ça ? demande mon père
-Une appli ou des fans écrivent des histoires totalement folle. Y'en a beaucoup sur jude et c'est trop drôle ! jobe pleure presque de rire
-Assez spécial rigole ma mère mais j'avoue que votre rencontre est vraiment mignonne ! iris sourit de gêne
-Vous avez des projets sinon ? nous demande mon père ce qui nous gêne en l'occurrence
-Papaaaa, on est ensemble depuis même pas 2 mois!
-Et vous voulez combien d'enfants ?
-Mark laisse les tranquille ils sont jeunes et ils ont encore la vie devant eux ! iris rigole ce qui entraîne mon rire En tout cas Iris tu es vraiment jolie et la bienvenue dans notre famille sache le !

On parle pendant tout le repas jusqu'à au moins 15h nous sommes à table ! Il nous reste que le dessert à manger mais le repas s'est super bien passé on a fait que rire et iris s'est très bien intégrée ça me fait sourire. ma mère se lève pour débarrasser et Iris l'aide
-Ma chérie tu n'es pas obligée lui dit ma mère en mettant sa main sur son bras, tandis que je souris suite au surnom employé par ma mère
-Si ! ça me tient à cœur de t'aider Denise

Les voilà partis dans la cuisine pendant que nous sommes entre hommes.
-Elle est super cool iris ! me dit jobe
-Ton frère a raison ! Elle t'aime vraiment et c'est beau à voir, elle n'a pas l'air d'être la pour ton argent
-J'te le promets papa ! en plus elle m'a bien fait galéré ce qui prouve qu'elle n'en a pas pour mon statut mais pour ma personne.
-Tu te vois marié avec elle ? rigole jobe en me questionnant
-jobeee !! mais oui c'est clair, pour moi actuellement jvais finir avec elle.
Vous l'aimez bien ?
-JE L'ADORE ELLE EST SUPER DRÔLE ! hurle jobe , en plus elle a promis de m'apprendre le français et elle connaît le foot ! c'est une 10/10 mec !
-Ouais bah me la voles pas ! et toi papa ?
-C'est une fille bien et c'est ce dont t'as besoin ! tant que ça influe pas sur tes performances car pour le moment tout se passe pour le mieux et tu es à ton top et honnêtement je pense que c'est grâce à elle ! tu la remercieras !

On divague sur la fin de saison pour jobe et moi et nos discussions d'hommes reprennent pendant que iris et ma mère sont toujours dans la cuisine.

PDV IRIS

J'aide la mère de jude à débarrasser, nous sommes dans la cuisine pendant que jude est avec son père et son frère dans la salle à manger entrain de parler. je me demande si ils parlent de moi? Tandis que sa mère lance la conversation

-Tu sais dès que je t'ai vu chez nous y'a quelques mois et que jude était totalement perdu après que tu aies dit que c'était un pote, j'ai tout de suite compris qu'il t'aimait bien , et je suis contente de voir que j'avais raison et que aujourd'hui vous êtes ensemble je vous souhaite d'aller loin car vous le méritez, mon fils performe en ce moment et c'est grâce à toi iris , je suis fière de te voir dans notre famille et tu seras toujours la bienvenue
ses mots me font chaud au cœur et je serai même capable de pleurer je pense
-Merci beaucoup Denise, je te promets que j'aime Jude, j'ai découvert l'amour sain et j'espère tellement que ça durera longtemps lui et moi. Il me pousse tellement vers le haut et j'aurai jamais pu imaginé avoir un meilleur copain.
-Promets moi juste de ne pas être la pour son titre et son argent !
-Denise je te promets que je m'en fiche de son argent, je suis la pour lui et seulement pour lui, certe on s'est rencontré à un match mais il faut savoir que je ne le connaissais même pas avant le soir même denise rigole, il m'énervait de m'avoir casser le nez
-C'est le début d'une belle histoire et j'espère que vous irez loin
-Je l'espère tellement fort elle me prend dans ses bras
-Prends moi ca s'il te plaît elle me pointe un plat avec une bûche on va retourner dans la salle à manger

on se rassied dans la salle à manger, jude m'embrasse la joue et on mange tous ensemble toujours dans la bonne humeur. J'aimerai tellement avoir une famille et je pense que jude la remarque car il m'a demandé si ça allait plusieurs fois. je lui affirme que oui mais au final au fond de moi ça me pince le cœur.

Il est 20h les parents de Jude décident de passer aux cadeaux, j'avais eu le temps d'aller en chercher et j'espérai que ça leur plaise. Avec jude on s'offrira nos cadeaux demain soir au restaurant.
Ses parents m'ont offerts un pull ralph lauren avec un ourson brodé tandis que jobe m'a offert un maillot floque a son nom de sunderland !je trouve ça adorable qu'ils aient pensé à moi

Jude a eu le même pull que moi mais d'une autre couleur, une paire de chaussure et des crampons de la part de son frère.
On finit par rentrer à l'hôtel à 22h après avoir passé l'après midi avec sa famille. On s'est promis de les revoir dans 2 jours pour le match de Jobe on va faire le déplacement avec sa famille.

~~~
IRIS est validée par les bellingham ! quoi de mieux ?
avez vous aimé ce chapitre ?

Le chouchou des nanas- Jude bellingham Where stories live. Discover now