Chapitre 3- Flirt de vacances ?

538 6 0
                                    


10 septembre 2023
Ça fait 1 semaine qu'on a été au match et depuis je n'arrête pas de parler avec Liam, il est gentil comme garçon.

/INSTAGRAM/
@liam.deas
Tu fais quoi aujourd'hui ?

@Iris.lca
Rien..Paul est rentré hier en france
tu sais que j'ai pas d'amis moi mdrr.
Et toi?

@liam.deas                                                 
Tu peux venir dans mon airbnb stv? en vrai tu me manque un peu.

@iris.lca
j'te manque juste un peu????😱
Jrigole c'est avec plaisir que je viendrai.
donnes moi l'heure et l'adresse

@liam.deas
Parfait alors on se voit chez moi à 14h

/Fin/

14h??!??!? c'est dans 1h et il faut que je me prépare, jsp pour lui c'est dans quelle optique qu'on se voit mais moi je me dois d'être trop belle pour lui. On est toujours en plein été alors je met simplement une robe blanche qui moule un peu. je me brosse les dents je prends mes clés et je pars. J'aime bien les transports mais pas en plein été sous 40° alors je vais marcher. Il y a que 15 min de marche c'est cool.

Arrivée devant chez lui il faut savoir que je stress
énormément même. Première fois qu'on se voit.  tout les deux et ça fait que une semaine qu'on se connaît on se parle tout les jours et il me plaît bien. je lui envoie un message pour le prévenir de mon arrivée et je reçois direct une réponse .
Il m'ouvre son portail et se penche pour me faire la bise.
-T'es vraiment trop belle Iris.
je rougis évidemment
-Toi aussi t'es pas mal. il a seulement un short mais ça me permet de voir ses muscles, plutôt bien dessiné. Et oui je suis un vrai démon même si on dirait pas.
-Allez viens.

je prends sa main et on rentre dans sa maison. il me fait visiter et faut avouer que c'est vraiment beau.
-Tu veux quelque chose à boire?
-De l'eau stp!
il me rejoint sur le canapé avec mon verre d'eau et on se met à parler de tout et de rien, on fait encore plus connaissance et laprem passe vraiment vite. Il faut avouer que je suis pas mal déconcentré par ses abdos quand il parle.
-Iris tu m'écoutes ?
-Oui bien sûr
-Je disais quoi?
je réfléchis mais impossible de m'en rappeler.
-J'le savais que tu m'écoutais pas
-T'as qu'à pas avoir un aussi beau corps, je réponds du tac au tac et je le vois sourire.
-Iris tu vas voir si je tattrapes

je comprends qu'il faut que je cours. et je me retrouves dehors, dans son jardin, bonne idée ? j'crois pas car j'aperçois le regard qu'il porte vers la piscine et en moins de 2 secondes je finis dans l'eau trempée. Je lui demande de l'aide et il me tend son bras que je tire, on finit dans l'eau tout les deux.
-T'es vraiment une chipie.
je lui tire la langue. puis il tente de me couler à plusieurs reprises, évidemment je fais pas le poids et il réussit.

Je nage puis observe que mettre une robe blanche n'étais pas une bonne idée, elle est litteralement TRANSPARENTE et on voit mes sous vêtements rouge, je pense que mon visage doit être de la même couleur tellement j'ai honte. Il faut savoir que je suis assez fine mais par contre j'ai des formes et ça je m'en cache pas, je n'ai pas forcément honte de mon corps, mais me retrouver comme ça devant lui me mettais mal à l'aise. je nage jusqu'à lui et voit à son regard qu'il a remarqué la transparence de ma robe et que ça a l'air de lui faire plaisir car il se rince bien l'œil. J'aime voir que j'ai de l'effet sur les gens. je mets mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Tandis que lui il met ses bras sous mes fesses pour me tenir. Je pose ma tête dans son cou.
-J'suis bien là liam
-Moi aussi j'suis bien grâce à toi.

j'éloigne ma tête et je le regarde il sourit, on se connaît depuis seulement une semaine mais le coup de cœur est vraiment présent. Je suis jamais tombée amoureuse mais j'ai déjà eu des relations je sais pas ce que c'est mais la je suis tellement heureuse et je compte bien en profiter. Il fait des allers retours entre ma bouche et mes yeux avec son regard et sans qu'il s'y attende je l'embrasse, rapide vous me diriez mais on en avait envie tout les deux. Je sens qu'il agrippe plus fort mes fesses et que le baiser devient langoureux. Je m'écarte ne voulant pas que ça tourne mal même si c'est pas pour me déplaire mais faut pas abuser de la rapidité.
Je sors de la piscine sous son regard brûlant et monte dans sa chambre me changer. Il me suit de près. je lui demande de quoi me sécher et des habits de rechange. Il me passe des habits à sa sœur tandis que on se déshabille dans sa chambre et je m'enroule dans la serviette. il s'approche de moi pour m'embrasser, ce que j'accepte puis tente d'enlever ma serviette.
-Pas tout de suite jeune homme. suivi d'un clin d'œil

je le pousse et part dans la salle de bain pour m'habiller. On finit la soirée dans son lit devant un film, en se cherchant beaucoup et en s'embrassant sans aller plus loin, et je finis par partir.

@liam.deas
c'était vraiment bien aujourd'hui tu reviens quand tu veux ❤️

~~~
pas de jude dans ce chapitre car il faut préparer le futur drama ahahha, bientôt jude et iris vont se revoir vous inquiétez pas

Le chouchou des nanas- Jude bellingham Where stories live. Discover now